format conditionnel "*- Durée 2h00." pas bon

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,

Dans un format conditionnel comment mettre pour récupérer la fin d'une
chaine
pour que tout ce qui dépasse 2h00 soit en fond rouge...

Egal ou supéérieur à : Voilà ce que j'ai mis "*- Durée 2h00." ce
n'est pas bon...

Naturellement comme en début de chaine, il y a 14h30, 1h45, 19h30, 21h45
Access comprend que TOUT dépasse (est sup. ) 2h00

Là est le problème !!!
à la place de l'étoile * , il me faudrait faire comprendre qu'il ne faut
tenir compte que de la fin aprés le mot durée.

Merci à tous ceux qui m'aiguilleront sur une piste....
Bonne soirée aux News group
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

1 2 3 4
Cinémas Décavision
Ouff je croyais que j'étais trés mauvais....
C'est vrai 4.7 Mo en 1seconde en ADSL ou 1mn 10 sec. en 56k, c'est pour
2010 ou plus tard....
Merci à tous deux.
Bernard
Eric
re,

J'ai envoyé la bd sur l'adresse de tes posts.
As-tu reçu ?

Re-re.... Eric,

Envoi directement sur mon adresse si tu peux

--
A+
Eric

Eric
Bonjour Jac,

Ici c'est quasi-instantané avec n'importe lequel des navigateurs (un peu
plus long avec IE !!!). Comprends pas le problème

Pas moyen de charger... Même problème que Bernard.
Et si 4.7 Mo se chargeaient en 1s, on ne serait plus avec de l'adsl
version 2008, mais avec beaucoup de cheveux gris...
La fenêtre habituelle d'enregistrement n'apparaît pas.

--
A+
Eric

Cinémas Décavision
Re Eric,

RECU à l'instant, je vais tester de ce pas....
Merci beaucoup pour tout le temps passé avec un néophyte d'A2K.

Bernard
1 2 3 4