Formulaire de saisie

23 réponses
guy boily
Bonjour à tous(tes)

J'ai un userform pour la saisie de mes donnée. j'ai un bouton "validation"
qui enregistre mes données à la suite des données déjà saisies avec cette
commande:
Range("b65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.txtnom.Text
Range("c65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.Txtcp12.Text
Range("d65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.Txtdepistage.Text
Range("e65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.txtreference.Text
Range("f65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.txtchic.Value
Range("g65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.txtjonq.Value
Range("h65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.txtbaie.Value
À la saisie, mon txtbox "Me.txtchic.value" peut rester vide. Alors, dès que
je valide un autre enregistrement et que mon précédent "txtchic" était
rester vide, la valeur "txtchic" va s'inscrire sur la ligne précédente.

Ma question : Comment faire pour que "txtchic" s'inscrive sur la même ligne
que "txtnom" ; puisque toutes les autres textbox doivent contenir des
données lors de la saisie.

Merci à l'avance pour vos réponses.

--
boily_SLSJ

3 réponses

1 2 3
MichDenis
| 'tain, je suis démasqué
| jps

Ai-je dois à une ristourne pour ma discrétion ?

;-)
MichDenis
| http://j-walkblog.com/docs/jwinterview.pdf

Merci Modeste pour l'adresse, mais l'entrevue ne
révèle pas les "millions" qu'il empoche. Je suppose que
cela n'a rien à voir avec ceux de l'auteure Joanne Rowling de
la série : Harry Potter !

;-))
jps
:-)))
en fait de ristourne, denis, je te propose d'aller jeter sous peu un oeil
dans ta BAL : ch bin sehr emmerdiert!!!
jps

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

| 'tain, je suis démasqué
| jps

Ai-je dois à une ristourne pour ma discrétion ?

;-)

1 2 3