Fort Boyard.. Ce soir

Castagno
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

1 2 3 4
Moshe Raddam
Marie-L a écrit :
J'ai adoré ce chien, que j'ai gardé près de 18 ans. :-)

Pauvre bête ...
Moshe Raddam
Marie-L a écrit :
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqenjp$p5n$ :

Déconne pas, avec un foxmachin, la bagnole perd 60% à l'argus aussitôt et
moi je la revends en octobre, justement.

Mon fox Max ne laissait personne toucher à la voiture. A la pompe, ou au
péage, c'était problématique. Un jour, sur l'autoroute, il a failli bouffer
le gendarme qui venait de me flasher.

Ne me dites pas que vous roulez vite, quand même ...

Mais il n'a jamais fait quoique ce soit
dans la voiture. Je pouvais laisser le panier de courses avec la viande
dedans, il n'y touchait pas.

Je vous imagine mal en cabriolet ou en décapotable !
En Méhari, à la rigueur. En plus, c'est stylé, les Méharis ... Venez
donc faire un tour par ici en ce moment, c'est top pour draguer,
surtout les orange ou les crème ... éventuellement les kaki mais
habillez-vous genre uniforme, alors, shorty + saharienne, chèche ou
foulard, spartiates ou espadrilles. Evitez les Pataugas.
Moshe Raddam
joie a écrit :
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
tu te prends un fox terrier

J'ai toujours entendu dire que c'était des chiens cons !
Je ne fréquente pas !

Moi, j'ai entendu dire que c'étaient des chiens de connes de banlieue
nord. Je ne les fréquente pas non plus.
Marie-L
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqfnil$sv0$ :

[...]

J'ai roulé très vite, dans ma jeunesse. J'avais une Mitsubishi Colt
Turbo, elle était noire. Mon truc, ce n'est pas la Côte. Je n'aime pas
ce monde.

--
Marie-L
joie
Moshe Raddam a formulé ce dimanche :
Moi, j'ai entendu dire que c'étaient des chiens de connes de banlieue nord.
Je ne les fréquente pas non plus.

Ce n'est qu'une rumeur urbaine !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Marie-L a formulé la demande :
Mon truc, ce n'est pas la Côte

Vous êtes pourtant une côte d'Adam !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moshe Raddam
Marie-L a écrit :
[...]

Bonjour la conso ... A l'époque, on s'en foutait mais quand même. Il y
avait bien 150 bidets, là-dedans !

Mon truc, ce n'est pas la Côte. Je n'aime pas ce monde.

Pour courir le gueux, multipliez donc vos chances ! Tiens, hier
j'accompagnais à l'aéroport une copine qui partait au Park Krüger avec
sa fille, il y a eu un arrivage d'Ukrainiens ... A mi-chemin entre
Schwarzenegger et Steven Seagall, vous allez aimer ... Ils sont là pour
surveiller le cheptel mais ils ont quelques heures de repos quand même
de temps en temps !

joie
Moshe Raddam a couché sur son écran :
joie a écrit :
Moshe Raddam a formulé ce dimanche :
Moi, j'ai entendu dire que c'étaient des chiens de connes de banlieue
nord. Je ne les fréquente pas non plus.

Ce n'est qu'une rumeur urbaine !

Très tenace !

Teniasse tu veux dire ? lol lol lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqg1eh$jc6$ :

Pour courir le gueux

M'intéresse pas. J'ai fait des études, je mérite mieux que le gueux.
:-)

--
Marie-L
1 2 3 4