Fort Boyard.. Ce soir

35 réponses
Castagno
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.
--

5 réponses

1 2 3 4
Hervé
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqg1eh$jc6$ :

Pour courir le gueux

M'intéresse pas. J'ai fait des études, je mérite mieux que le gueux. :-)

Preum's
Marie-L
Bonjour, Hervé! Je réponds à votre message
:

Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqg1eh$jc6$ :

Pour courir le gueux

M'intéresse pas. J'ai fait des études, je mérite mieux que le gueux. :-)

Preum's

;-)

--
Marie-L
Hervé
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, Hervé! Je réponds à votre message
:

Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqg1eh$jc6$ :

Pour courir le gueux

M'intéresse pas. J'ai fait des études, je mérite mieux que le gueux. :-)

Preum's

;-)

On s'organise comment ?
Moshe Raddam
Marie-L a écrit :
Bonjour, Moshe Raddam! Je réponds à votre message
<lqg1eh$jc6$ :

Pour courir le gueux

M'intéresse pas. J'ai fait des études, je mérite mieux que le gueux. :-)

Ne jouez pas les intellos, les bons gros boeufs ukrainiens valent
largement vos petits ramoneurs savoyards.
Tiens, je vous donne même un truc imparable : une fois que vous vous
serez étalée sur vos trois serviettes, recouvrez-les d'un drap de plage
acheté à la frontière (10-15 euros maxi) faisant la pub pour une marque
de vodka réputée. Préparez une bouteille de ladite vodka dans un machin
qui la gardera glacée et posez négligemment deux verres à côté, bien
visibles ...
Ça mord vite, en ce moment ... prévoyez 12 à 13 minutes maximum et hop
! Emballée.
G. du Bontabba
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Mon fox Max ne laissait personne toucher à la voiture. A la pompe, ou au
péage, c'était problématique. Un jour, sur l'autoroute, il a failli
bouffer le gendarme qui venait de me flasher. Mais il n'a jamais fait
quoique ce soit dans la voiture. Je pouvais laisser le panier de courses
avec la viande dedans, il n'y touchait pas.

Sur les petites routes de montagne, il était impressionnant, tant il avait
le pied marin: pattes arrières sur le siège passager, pattes de devant sur
le tableau de bord, il criait sa joie, et ne tombait jamais. J'ai adoré ce
chien, que j'ai gardé près de 18 ans. :-)

--
Marie-L

et maintenant tu l'a empaillé ?
1 2 3 4