Emmanuel Florac
Un article intéressant en anglais:
http://blogs.zdnet.com/BTL/?p=31418&tag=bitly

Où comment le libre devait forcément vaincre l'esprit "propriétaire" chez
Sun.

--
I am not a vegetarian because I love animals; I am a vegetarian
because I hate plants.

1 2 3
Averelll
JKB a écrit :
Le 06-03-2010, ? propos de
Re: à propos de la mort de Sun,
leeed ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 06-03-2010, JKB a écrit :
Excel vous répond 100 000.
La réponse juste est 65 535. »

Je comprends aussi pourquoi il me semblait que c'étaient des entiers.

Utiliser Excel pour faire des calculs, il faut oser. Je connais même
un matheux qui calcule des déterminants avec Excel. C'est assez
marrant, les déterminants sont assez vite complètement faux. Même
pour faire ma comptabilité, j'aurais peur d'utiliser un truc pareil !

Au fait, que pense branli-branla de ça ?

JKB

Il se garde bien de penser, branli branla - c'est bien pour ça qu'à
chaque fois qu'il se fait remettre à sa place, il se garde bien de
répondre, ou alors dérive du sujet de base.

Mais là, justement, j'aimerais bien ententre ses justifications
oiseuses. Parce qu'une simple multiplication qui se vautre comme ça,
ce n'est pas banal ;-)

JKB

Ce qui n'est pas banal, c'est de voir cette série de contrevérités que
vous êtes capable de colporter en toute suffisance.
Emmanuel Florac
Le Sun, 07 Mar 2010 11:47:18 +0100, Jo Kerr a écrit:

C'est un plutôt un gros bug de l'Excel de l'époque (je suppose qu'ils
l'ont corrigé) qu'un comportement dû au bug du Pentium.

Non, c'est bien le bug du pentium, excel n'y était pour rien.

--
I love deadlines, I love the whooshing noise they make as they go by.
Douglas Adams
Alban Taraire
On Sun, 07 Mar 2010 13:03:43 +0100, Averelll wrote:

Ce qui n'est pas banal, c'est de voir cette série de contrevérités que
vous êtes capable de colporter en toute suffisance.

Michel Doucet te manque ?

--
Alban
Kojak
Le lundi 08 mars à 06:58:05,
Alban Taraire a écrit :

On Sun, 07 Mar 2010 13:03:43 +0100, Averelll wrote:
> Ce qui n'est pas banal, c'est de voir cette série de contrevé rités
> que vous êtes capable de colporter en toute suffisance.

Michel Doucet te manque ?

Mort de rire. Décidément, entre P4, Tougard, Averelll et j'en p asse,
nous sommes servis. :-D

--
Marcel: Pourquoi t'es parti vivre à Singapour?
Stephane TOUGARD: Parce que les gamines sont faciles à trouver à pas
Kojak
Le lundi 08 mars à 21:10:48,
Averelll a écrit :

Mais oui bien sûr ! :-)
La coterie qui lance un insignifiant rideau de fumée pour tenter de
masquer la contrevérité émise par l'un de ses membres, com me c'est
puéril ! :-)

Soit tu te trompes d'interlocuteur, soit tu n'a rien compris. Mais bon,
rien de bien surprenant.

Plus ça va, plus je me demande si panda/tougard/averelll et, peut-à ªtre,
quelques autres ne sont pas une seule et même personne !

--
[...]
<S.TOUGARD ou les pérégrinations d'un pédophi le en Asie>
Kojak
Le lundi 08 mars à 22:08:03,
Averelll a écrit :

Vous ne me semblez pas bien dans vos baskets en ce moment. Vous
devriez faire un break, lâcher un peu le clavier.

C'est toi qui dis ça ! Visiblement, tu n'as rien compris, c'est bien ce
que je pensais. Mais bon, si ça peut te permettre de bien dormir, alors
t'inquiète, je vais très bien.