ForumTele.com : pré-annonce d'un nouveau site dédicacé à la Télé.

35 réponses
Eric Loriaux
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit message afin de vous informer que j'ai
commencé à créer un site dédicacé à la télé et à la radio (via
internet ou pas) et aux vidéos disponibles en ligne...
(http://www.forumtele.com)

Bien entendu le site n'en est encore qu'au stade embryonnaire

A terme, en dehors d'une liste de liens classés il y aura un forum de
discussion web (basé sur PhpBB pour les connaisseurs), un chat et une
newsletter. Je compte également installer un Blog (quelqu'un a-t-il un
blog PHP à conseiller ?)...

Le travail est titanesque si je veux arriver à réaliser tout ce que
j'ai en tête.

Aussi, si ce projet intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter
(attention à enlever le NOSPAMPLEASE de mon adresse email) et à vous
inscrire sur le site à l'adresse http://www.forumtele.com

Dans l'immédiat, je pense que la liste de liens - même si elle est
encore très incomplète - en ravira plus d'un.

Il n'est sans doute pas inutile de dire tout sera évidemment
totalement gratuit (je ne suis pas un escroc et n'ai donc pas
l'intention de vous extorquer de l'argent :):):):) )...

J'ai déjà un autre site (http://www.loriaux.com &
http://phpnuke.loriaux.com) mais qui est réservé aux personnes qui
travaillent sur gros système IBM... mais j'ai envie de faire quelque
chose susceptible d'intéresser plus de monde.

Si ce projet vous intéresse, n'oubliez pas de vous inscrire à
ForumTele.com afin qu'on garde le contact !

En espérant d'avoir pas été hors sujet...

Bien à vous,
Eric Loriaux
http://www.forumtele.com

5 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Eric Loriaux" a écrit dans le message
de news:
Là où je veux en venir c'est que je n'ai jamais dit que je
trouvais le site intéressant tel qu'il est maintenant...

et tu voudrais que nous, on le trouve intéressant !?

t'es pas un peu gonflé ?

j'espère
qu'il le sera d'ici un an.

fallait poster dans un an...

Mais je sais tout ça, bonhomme !

et bien c'est encore pire, t'es une grosse faignasse...

ta maquette de site pourrie, tu la montres à tes potes
ou ta famille, mais pas sur la place du village...

La plupart des gens s'en foutent des NG, ils ne connaissent que le
web; tu crois pas ?

la plupart des gens ne connaissent rien du tout...

ya déja assez de débiles sur usenet, pour pas avoir le besoin
d'élargir à toutes les couches de population...

pour le loft1 en 2001, on avait 200 posts / jour sur ce forum, pas mal
pour un media confidentiel, hein ?
Stephane Legras-Decussy
"Eric Loriaux" a écrit dans le message
de news:
Mais bon, si vous préfèrez vous borner
à discuter ici ça vous regarde !

comment ça "se borner" ?
ici pas de logo pourri, pas de couleurs nazes,
pas de "mon compte", "mon mot de passe à la con.."...

c'est beau, c'est propre, c'est rapide...

c'est (ou ce sera) quoi la valeur ajouté de ton truc par rapport à ici ?

on aura l'avis de tonton Gerard, qui connait pas les news, sur le maillon
faible ? .... trop cool....
Oulala
Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est (ou ce sera) quoi la valeur ajouté de ton truc par rapport à ici ?

Peut-être un E !
Pierre Maurette
Eric Loriaux, le 26/01/2006 a écrit :
Bonjour à tous,

Bijôr ...

[couic]

Intéressant. Ça donne une idée du vide.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Oulala" a écrit dans le message de news:
43db89db$0$19697$

Peut-être un E !

pourquoi en majuscule ?
1 2 3 4