Foto de silence...

119 réponses
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Jean Marc
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Allon bon.. explique nous ça...

ta gueule
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d559122$0$7725$

Ce qui compte c'est que ce soit convivial.

Que ce soit honnête surtout, et pas des attaques comme ça qu'on lance
juste pour faire le malin...

absolument.
qui vient me parler de concombre alors que je n'ai rien à voir dans cette
histoire ?

--
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d557560$0$7712$

faut tjrs qu'il y ai des... gens qui se mêlent des différents des autres
et viennent mettre leur grain de sel.

Dit donc mon p'tit gars, si tu veux pas qu'on se mêle de tes affaires, tu
règle tes comptes par messages privés...

tu t'es senti visé ?

Si t'es pas d'accord avec ça, t'en parle à ton pote Ricco, il te fera bien
comprendre que ici c'est un lieu public ou tout le monde peut dire ce
qu'il veut tant que c'est en charte... La ça fait un paquet de posts que
ça l'ai plus...

c'est dommage.

Mais c'est comme ça...

ha bon, si tu le dis...

tu es fait du même bois que filh.
fais ce que tu veux de ma remarque.

--
Alf92
Pleinair
Le 14/02/11 13:32, Alf92 a écrit :

tu t'es senti visé ?

Bah quand on répond à mes posts, oui effectivement... Peu être ai je eu
tort... Si c'est le cas alors excuse moi...

ha bon, si tu le dis...

tu es fait du même bois que filh.
fais ce que tu veux de ma remarque.

Boah... Tu sais, ici j'en ai lu d'autres et bien plus sévères... Je ne
m'offusque pas, c'est le jeu...

--
François.
Pleinair
Le 14/02/11 13:30, Alf92 a écrit :

absolument.
qui vient me parler de concombre alors que je n'ai rien à voir dans
cette histoire ?

J'en sais rien, un contributeur qui passait par la... Et je m'en fous
royalement, une chose est sure, c'est que JPW y doit bien se marrer la
haut...

--
François.
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Boah... Tu sais, ici j'en ai lu d'autres et bien plus sévères... Je ne
m'offusque pas, c'est le jeu...

ben alors vatfer, tas de nouilles, vieux mollusque à couilles rabattues
......

belle photo !...
Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1jwl91k.1693i6rs4lfdlN%

(...) (cut blabla)

c'est l'orgueil ton problème.

--
Alf92
berlinette
Dans news:iipvtj$ird$, "Alf92"
a tapoté :

c'est bien ce que je dis : je n'y suis pour rien dans cette histoire.

Qui a dit que tu y étais pour quelque chose ?
pehache-youplaboum
"berlinette" a écrit dans le message de news:
ijrp00$hmo$
Dans news:iipvtj$ird$, "Alf92"
a tapoté :

c'est bien ce que je dis : je n'y suis pour rien dans cette histoire.

Qui a dit que tu y étais pour quelque chose ?

T'es revenu de vacances ?

--
pehache
http://pehache.free.fr