Fou dangereux

Jean34
euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

Lys
"Claude.Chataigneau"

".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

(...)

D'où l'utilité de savoir à quoi il ressemble...

C'est vais ! Mais y a tellement de dingues dans la nature qui sont méconnus

(...)

C'est pour cela qu'ils n'ont pas publié sa photo... Un seul article et paf !
Dix d'attrapés !
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 29/12/2008 01:25:

495811d0$0$14452$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4957fc8b$0$4068$
Sans être paranos, ce malade mental, s'il ne craint ni le froid ni mon
chien, il peut venir frapper chez-moi ; j'ai de quoi lui réserver un
comité d'accueil.

t'as la vieille Sten de ton papy ?

Mon papy y a 40 ans qu'il est partit.

Il est partit sans laisser d'adresse ?
Mascaret
[...]

Il est parti sans laisser d'adresse.

Sten, non.

LRAC, on sait : http://www.youtube.com/watch?v=5syPZu4LgiE
Marc
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 4958872d$0$338$
Claude.Chataigneau wrote:
news: 4958182d$0$18982$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 495816f6$0$18398
Que veux tu, je suis un inconditionnel de Audiard.

moi aussi, mais ça n'oblige pas à le citer...

Tu as tors.

Et le tort tue?

Parfois, et assez souvent, il tord, malheureusement.....
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

ils ont pas leur pédégrée sur le Net

gné ????

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Ca me rappelle un journaliste RG des années 70 qui disait ; la France, a
peur.

avé la virgule, ça ne veut strictement rien dire, duglan©

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> moi aussi, mais ça n'oblige pas à le citer...

Tu as tors.

et d'être aficionado de Audiard, ça ne te donne pas envie d'améliorer
ton français calamiteux ?

--
Jean-marc Mannucci
Marc
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ispsor.1wucjwx1nirbf3N%
Claude.Chataigneau wrote:

Ca me rappelle un journaliste RG des années 70 qui disait ; la France, a
peur.

avé la virgule, ça ne veut strictement rien dire, duglan©

Tu oublies le point virgule dont on ne sait pas trop ce qu'il a à faire ici.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 28 Dec 2008 22:30:13 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Demande à ceux qui ont votés pour l'élu, le pire à venir est pour 2009.

Non, c'est derriere : Dans le cul.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 29/12/2008 02:36:

4958182d$0$18982$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 495816f6$0$18398
Que veux tu, je suis un inconditionnel de Audiard.

moi aussi, mais ça n'oblige pas à le citer...

Tu as tors.

Une torsion du col du fémur ?