Fou dangereux

Jean34
euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

6 7 8 9 10
Mascaret
jean34 a écrit le 01/01/2009 19:28:

"Jean34" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49576b7e$0$13890$
euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il
tue encore quelqu'un ?

ah ben voilà... Z'ont diffusé sa photo et le mec a été reconnu et
attrapé deux jours après..
Et il était armé.

Avec le coutelas de Rahan, pas en ivoire, en bois.

Comme quoi....

Oui, pas de portrait robot, pas de photo, pas d'arrestation possible
grâce au bon peuple. C'est pourtant pas très nouveau...
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1isw11c.1941i7z1c8pkziN%
en mêm'temps... voter pour Kérozène Royal, c'est pas très glorieux non
plus.

en vertu du "tout sauf sarkozy" c'est très respectable...
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
495da331$0$4080$
Les "profondément" de gauche n'ont pas voté pour elle. Ils se sont
abstenus.

ce qui est mega over hyper con dans un scrutin sans majorité absolue
nécéssaire...

on a un président élu par ignorance de la logique
élémentaire par les electeurs... génial...
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 02/01/2009 14:03:

[...]

Mais ça ne fonctionne pas.
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 02/01/2009 14:07:

[...]

La France n'a jamais été de gauche, elle le démontre encore. 1981 fut un
test. Ce test a échoué.

on a un président élu par ignorance de la logique
élémentaire par les electeurs... génial...

Si c'était si simple ...
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
495e1820$0$18360$
Si c'était si simple ...

c'est très simple, avec un scrutin à majorité absolue
sarkozy n'etait pas élu...
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

La France n'a jamais été de gauche,

trop gros.
march'ra jamais.

elle le démontre encore. 1981 fut un
test. Ce test a échoué.

Tu ne devais pas être "adulte" en 81.
parce que si c'etait le cas, tu saurais que c'etait sans aucun doute
possible les années les plus dénuées de réformes "insensées" (et, par
voie de conséquence, les années les plus cool à vivre) de ces 40
dernières années.
Contrairement à ce qu'on pensait à l'époque.

> on a un président élu par ignorance de la logique
> élémentaire par les electeurs... génial...

Si c'était si simple ...

les données sont au contraire très simples: d'un coté on a un nabot
epileptique et ambitieux qui collectionne les Rolex, qui se tape des
bitures avec Poutine et qui peu à peu se construit un schéma de pouvoir
à la Berlusconi... et de l'autre on a une grosse gourde incompétente qui
croit dur comme fer qu'on peu gérer l'économie de la France comme on
gère un fromage de chèvre charentais.

Au final, si le "chao" doit être inévitable, je préfère nettement ne pas
avoir le sentiment de me faire baiser... comme c'est *toujours* le cas
quand la Drouate Konservatris' est au pouvoir.

PS:
si tu y tiens, je peux écrire un livre©

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 03/01/2009 00:44:

Tu ne devais pas être "adulte" en 81.

"Adulte", j'en sais rien. Électeur, depuis plus longtemps que toi.

si tu y tiens, je peux écrire un livre©

J'y tiens, oui.
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

> Tu ne devais pas être "adulte" en 81.

"Adulte", j'en sais rien. Électeur, depuis plus longtemps que toi.

dans ce cas, si tu ne parviens pas à faire ce "constat d'evidence",
c'est que tu devais être sous tutelle, ou quelquechose comme ça.

> si tu y tiens, je peux écrire un livre©

J'y tiens, oui.

t'as d'l'argent ?

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 03/01/2009 12:31:

Mascaret wrote:

Tu ne devais pas être "adulte" en 81.

"Adulte", j'en sais rien. Électeur, depuis plus longtemps que toi.

dans ce cas, si tu ne parviens pas à faire ce "constat d'evidence",

Si c'est tellement évident, tu devrais être à la place de Nicolas, toi
le Grand-Homme.

c'est que tu devais être sous tutelle, ou quelquechose comme ça.

Sous, oui. Tutelle, non.

si tu y tiens, je peux écrire un livre©

J'y tiens, oui.

t'as d'l'argent ?

Oui, mais je ne suis pas éditeur. Et je tiens à ce que tu écrives ton
roman, oui : tu es un écrivain raté ou frustré : libère-toi, vas sur la
route qui est la tienne.Accomplis-toi, tu n'en seras que plus épanoui.
6 7 8 9 10