Fouille à corps d'un salarié par l'employeur (est-ce légale)

ppla
Bonjour,
Je suis nouvelle salari=E9e dans un magasin de produits de beaut=E9 et
tous les soirs la patronne fouille mon sac =E0 main et r=E9alise une
fouille =E0 corps (y compris dans mon soutien-gorge, par exemple) pour
voir si je n'ai rien vol=E9.
Est-ce l=E9gal.
Merci pour vos r=E9ponses

1 2 3 4
R1
wrote:

Bonjour,
Je suis nouvelle salariée dans un magasin de produits de beauté et
tous les soirs la patronne fouille mon sac à main et réalise une
fouille à corps (y compris dans mon soutien-gorge, par exemple) pour
voir si je n'ai rien volé.
Est-ce légal.
Merci pour vos réponses

Fait-elle pareil avec le gorille qui surveille l'entrée du magasin?
Fait-elle pareil avec les autres salarié(e)s (s'il y en a)?
Et le midi, au moment de votre pause déjeuner, si vous sortez
contrôle-t-elle aussi?
nobody
R1 a écrit :
wrote:

[...]

seul un OPJ à le droit de pratiquer une fouille est ce le cas de votre
patronne?
Kyaikhtiyo

[...]

Si votre patronne a des épaules comme un joueur de rugby et des mollets de
cycliste, une voix rogomme et une forte moustache, une haleine d'ail et un
accent corse, ce n'est peut être pas une patronne: dans ce cas, quand elle
va chipoter dans vote soutien gorge, par exemple, il est à craindre qu'elle
abuse de vous et que ses intentions ne soient pas aussi pures que la bave de
la blanche colombe.

--
PGå

You can leave your hat on
PhM
> [...]
tous les soirs la patronne fouille mon sac à main et réalise une
fouille à corps (y compris dans mon soutien-gorge, par exemple) pour

Vous devriez porter plainte pour attouchements sexuels

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
none
PhM a écrit :
[...]

bonjour

Je plussoie vivement cet avis, vous y gagnerez plus que votre
salaire...et vous conservez votre intégrité morale.

Bien sur que non, elle ne peut pas vous fouiller tous les jours, ni même
un seul jour...
@++
Jeffbie
Kyaikhtiyo a couché sur son écran :

[...]

Allons, allons, ne dis pas de mal des Corses, tu joues avec ta vie, là

[...]

Surtout si elle a des pratiques sexuelles n'impliquant que des femmes.

--
"Sögoz est un obsédé des parties basses !"
(Jean P. - artiste jardinier)
Jeffbie
nobody avait écrit le 04/02/2008 :

seul un OPJ à le droit de pratiquer une fouille

Celle du sac à main, oui. Celle du soutif, de la culotte (le cas
échéant) et des cavités intimes, c'est une autre histoire.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
fabrice57
Jeffbie a exposé le 05/02/2008 :
nobody avait écrit le 04/02/2008 :

seul un OPJ à le droit de pratiquer une fouille

Celle du sac à main, oui. Celle du soutif, de la culotte (le cas échéant) et
des cavités intimes, c'est une autre histoire.

OPJ de meme sexe pour la fuoille corporelle
Jeffbie
fabrice57 avait soumis l'idée :

seul un OPJ à le droit de pratiquer une fouille

Celle du sac à main, oui. Celle du soutif, de la culotte (le cas échéant)
et des cavités intimes, c'est une autre histoire.

OPJ de meme sexe pour la fuoille corporelle

C'est le minimum, mais c'est un peu plus compliqué que ça.

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
nobody
Jeffbie a écrit :
nobody avait écrit le 04/02/2008 :

seul un OPJ à le droit de pratiquer une fouille

Celle du sac à main, oui. Celle du soutif, de la culotte (le cas
échéant) et des cavités intimes, c'est une autre histoire.

dans ce cas plus precis l'OPJ doit etre UNE OPJ
1 2 3 4