Foveon versus Bayer pour les nuls

Hic
Salut
Foveon versus Bayer pour les nuls
Expliquez moi pourquoi le SD14 et le 5D II sont à égalité,
alors que le capteur du 5D II est trois fois plus grand ?

La solution sans alternative : Si le SD14 est à son maximum ,
Le 5D ne fonctionne qu'au 1/3 de ses capacités (moins en réalité)

J'attend vos propositions!

1 2 3
Hic
On Thu, 23 Feb 2012 11:31:48 +0100, "Alf92" wrote:

"Hic" a écrit

Claudio Bonavolta wrote:

On 23 fév, 06:24, Hic wrote:
Tu permets que je te dises que tu es Crétin ? :-)

Venant de toi, c'est signe de bon sens ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

tu ne sais pas lire ?

SD14 = 1/3 5D et comme ça ? ça va mieux ?mdr

ainsi on pourra vérifier ton QI verbal

tu es ignoble

au fou !

tu ne sais pas lire ?

SD14 = 1/3 5D et comme ça ? ça va mieux ?mdr

ainsi on pourra vérifier ton QI verbal b
albert
"Alf92" a écrit :

au fou !

Justement, la logique de Hic est imparable, tu ferais mieux de t'incliner...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Claudio Bonavolta
On 23 fév, 12:33, Hic wrote:
On Thu, 23 Feb 2012 11:31:48 +0100, "Alf92" wrote:
>au fou !
<snip> ainsi on pourra vérifier ton QI verbal b

Dans le copier/coller, t'as oublié le "tu es ignoble" ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Olivier B.
On Thu, 23 Feb 2012 06:20:49 +0100, Hic wrote:

Tu rigoles ?? ( SD1 45% de surface de capteur )
Détail SD1 et D3x

***
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;topic1232.0;attach47887
***
Normalement le D3x devrait presenter une image 220% plus riche
Qu'as tu à dire ?

que je prend le capteur le plus grand pour obtenir une faible PDC

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Olivier B.
On Wed, 22 Feb 2012 03:02:21 -0800 (PST), Claudio Bonavolta
wrote:

On 22 fév, 02:48, Hic wrote:

J'attend vos propositions!

Ma proposition ? Que t'as de la merde dans les yeux ...

Parce que faut en avoir pas mal pour trouver ces deux images
équivalentes ...
SD-14: http://www.pbase.com/mikeearussi/image/85698089/original
5D: http://www.pbase.com/mikeearussi/image/85698086/original

Le jour où le Foveon sera meilleur, je l'acheterai sans état d'âme, en
attendant, je préfère me concentrer sur les meilleurs appareils
actuels.
Parce que je photographie au présent, pas dans un hypothétique
futur ...

A part ça, tu vas continuer à nous emmerder longtemps avec tes
réflexions pseudo-scientifiques à deux balles ?
Parce que ça va un moment, mais là, outre passer pour un débile, tu
fatigues pas mal de monde et comme troll, j'ai vu plus inspiré ...

Entierement d'accord

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Olivier B.
On Wed, 22 Feb 2012 02:48:33 +0100, Hic wrote:

Salut
Foveon versus Bayer pour les nuls
Expliquez moi pourquoi le SD14 et le 5D II sont à égalité,

explique nous pourquoi tu est le seul à avancer que le SD14 et le 5D
sont à egalité ?

alors que le capteur du 5D II est trois fois plus grand ?

ce qui représente un gros avantage pour le 5D, mais il est probable
que la pdc ne fasse pas partie de tes remarquables calculs.

La solution sans alternative : Si le SD14 est à son maximum ,
Le 5D ne fonctionne qu'au 1/3 de ses capacités (moins en réalité)

J'attend vos propositions!

inutile puisque tu le rejette sans les comprendre.