Sur FR 2 mots croisés, Faut-il interdire la Burqa ?

Claude.Chataigneau
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

---

Claude

Stephane Legras-Decussy
"RS" a écrit dans le message de news:
4a4b694e$0$11909$
Comme tout un chacun,
Je ne respecte que ce qui me semble respectable!

sauf que dans la vraie vie, tu baisseras les
yeux, de peur de te faire peter la gueule (à juste titre) par son mari
et ses 2 frères qui marchent à côté...

MDR...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

sauf que dans la vraie vie, tu baisseras les
yeux, de peur de te faire peter la gueule (à juste titre) par son mari
et ses 2 frères qui marchent à côté...

Pas à côté, devant.

Jac.
Lys
4a4be391$0$25378$
"RS" a écrit dans le message de news:
4a4b5eee$0$12964$

C'etait quand la dernière fois que vous avez vu une
bonne soeur dans la rue ????

aujourd'hui.

une jeune avec voile blanc et
robe longue blanche...

Ce n'était pas plutôt une future mariée égarée ? Ou fuyant après avoir réfléchi
et dit " non " ?

Sans parler de la télé, la dernière "bonne soeur" que j'ai vu et avec qui j'ai
discuté était en "civil"...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4be8a1$0$31113$
"Stephane Legras-Decussy" :

sauf que dans la vraie vie, tu baisseras les
yeux, de peur de te faire peter la gueule (à juste titre) par son mari
et ses 2 frères qui marchent à côté...

Pas à côté, devant.

Ben oui, quand j'en vois à Genève, les mecs qui sont devant sont des gardes
du corps.
---
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Moi, je les vois au marché le samedi matin. Elles tirent le sac à
provisions.

Jac
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4bee46$0$412$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Elles tirent le sac des p'tites vielles, rhoo... faut prévenir le garde
champêtre...!!
---
Claude

Jac

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Elles tirent le sac des p'tites vielles, rhoo... faut prévenir le
garde champêtre...!!

Ah non, ça c'est le boulot des gardes du corps !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4bf19b$0$25377$
"Claude.Chataigneau" :

Elles tirent le sac des p'tites vielles, rhoo... faut prévenir le garde
champêtre...!!

Ah non, ça c'est le boulot des gardes du corps !

C'est les gardes du corp qui tirent les sacs des p'tites vieilles ; à
merde.(
---
Claude

Jac.

G7
Le 02/07/2009 01:28, Claude.Chataigneau a écrit :

Moi, je les vois au marché le samedi matin. Elles tirent le sac à
provisions.

J'en ai vu une hier, sur la plage. Elle essayait de mettre son maillot
de bain sous sa burqa en serviette éponge.
J'ai vu son cul ramolli, et son mari n'a pas bronché.
Jac
"G7" :

J'en ai vu une hier, sur la plage. Elle essayait de mettre son maillot
de bain sous sa burqa en serviette éponge.
J'ai vu son cul ramolli, et son mari n'a pas bronché.

:-) Tu triches !

Jac.