Sur FR 2 mots croisés, Faut-il interdire la Burqa ?

Claude.Chataigneau
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

---

Claude

philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j26u5i.15g29j41jf9if3N%
> Ca vous gênera quand ils seront assez nombreux pour vous l'imposer.

c'est du délire paranoiaque...

tu as vu des comités musulmans anti-rillette du Mans ?

ils ont déja assez de mal à retenir leurs gamines de s'habiller
en raz-la-touffe, ils sont pas près de s'occuper des français
de souche...

Vous devriez aller faire un tour dans les banlieues et interroger les
filles par exemple ...

> A contrario ceux qui ne les respectent pas se conduisent donc mal, sont
> appelés des infidèles, des mécréans et autres joyeusetés qui les font
> passer pour des gens de seconde zone qui insultent leur religion et leur
> Dieu et qui doivent donc être traités en conséquence.

c'est leurs problèmes... rien à foutre...

Vous ne direz pas la même chose quand ils viendront interférer dans vos
affaires et vos habitudes, quand des lois seront votées pour favoriser
les adeptes de cette religion.

> Sans compter tous les problèmes posés par une personne qui cache son
> visage et empêche dont toute reconnaissance, les problèmes posés par la
> nourriture dans les commerces, etc. ....

il est bien évident que personne le laissera la femme
voilée pour un controle d'identité ou quand ça pose
un problème de sécurité....

faut pas tout mélanger...

Ben si, je crois que vous n'avez pas compris !!!!

Ils exigeront que le contrôle se fasse par des femmes.

C'est pour les mêmes raisons que des mulsulmans agressent des médecins
(hommes) qui veulent examiner leur femme.

> Bref, quand des gens arrivent dans un pays, soit ils adoptent le mode de
> vie de ceux qui sont déjà là, soit ils repartent.

c'est la reaction primaire du café du commerce...
c'est basé sur rien...

Seulement sur des centaines d'années de comportement humain.

Allez donc voir dans les pays musulmans si les femmes peuvent s'habiller
comme elles veulent ! Vous verrez si c'est basé sur rien !

Tenez, vous n'avez jamais vu des reportages dans ces pays ou la
journaliste française est habillée comme les femmes du coin ?
C'est pour faire comme tout le monde où c'est parce que sinon elle se
ferait foutre dehors ?

C'est basé sur rien ? Mais ouvrez donc les yeux !

j'ai encore vu 3 ou 4 mecs cet aprem en boubou africain en centre
ville....je me suis dit qu'il avaient l'air super à l'aise... et je vais
m'en acheter
un si la chaleur continue...

Le boubou n'est pas un habit religieux. Il n'est pas imposé.

Vous n'avez pas encore compris que la burka, le refus de manger du porc,
la séparation des hommes et des femmes ... ne sont pas des modes, mais
des comportements imposés par la religion.

Et que lorsque cette religion devient majoritaire ces comportements
s'imposent à tous ?
RS
"RS" a écrit dans le message de news:
4a4caabb$0$401$
Mais que sait tu de moi et de la grosseur
de ma bite ?

ta femme est bavarde et moqueuse...

impossible elle est muette.....

Claude.Chataigneau
"RS" a écrit dans le message de news:
4a4d22a4$0$22425$

[...]

La grande muette, elle n'a jamais été très bavarde.
---
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

La grande muette, elle n'a jamais été très bavarde.

Les girafes n'ont pas de cordes vocales, tout le monde sait ça.

Jac.
Ah merde, j'suis sur frtp !
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4d2743$0$19344$
"Claude.Chataigneau" :

La grande muette, elle n'a jamais été très bavarde.

Les girafes n'ont pas de cordes vocales, tout le monde sait ça.

Jac.
Ah merde, j'suis sur frtp !

Perte de mémoire, fais gaffe, l'alzheimer commence comme ça )
---
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Perte de mémoire, fais gaffe, l'alzheimer commence comme ça )

C'est quoi ça déjà, alzheimer ?

Jac.
Ça me dit quelque chose pourtant...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4d2ad9$0$9938$
"Claude.Chataigneau" :

Perte de mémoire, fais gaffe, l'alzheimer commence comme ça )

C'est quoi ça déjà, alzheimer ?

Jac.
Ça me dit quelque chose pourtant...

Pertes de mémoire régulières, j't vois trembler sur ton clavier ; mouais, ça
peux être que ça )
---
Claude

G7
Le 02/07/2009 22:21, Philippe RAI a écrit :

Allez donc voir dans les pays musulmans si les femmes peuvent s'habiller
comme elles veulent ! Vous verrez si c'est basé sur rien !

C'est une idée préconçue..
En Algérie, dans les villes, la mode féminine, c'est du niveau de celle
de la côté d'azur.

Vous n'avez pas encore compris que la burka, le refus de manger du porc,
la séparation des hommes et des femmes ... ne sont pas des modes, mais
des comportements imposés par la religion.

Il me semble que justement, ça n'est pas dans la religion.
C'est la religion qui sert de prétexte.

Sans aller chercher bien loin, il y a qques années chez nous, c'était
poisson le vendredi, garçons et filles séparées à l'école, et jamais de
pantalons pour les filles.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Perte de mémoire, fais gaffe, l'alzheimer commence comme ça )

C'est quoi ça déjà, alzheimer ?

Pertes de mémoire régulières, j't vois trembler sur ton clavier ;
mouais, ça peux être que ça )

Ah non, ça c'est Parkinson.

Jaaaccc.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4df77d$0$9713$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

T'as l'alzheimer et Parkinson, punaise, t'es pas gaté )

---

Claude

Jaaaccc.