fr.rec.ya.de-grands-malades-ici

31 réponses
loic
moi qui pensait qu'on parlait télé ici ...

10 réponses

1 2 3 4
Franckie88000
Pierre a émis l'idée suivante:
L'adresse:
Laurence Boccolini Le maillon faible TF1 quai du Point-du-jour 92656
Boulogne cedex.

Et pourquoi pas
Laurence Buccolini
France
... ?

C'est BOccolini et c'est en France bien sûr.
Jac
"Franckie88000" :

C'est BOccolini et c'est en France bien sûr.

Moi, les broccoli, je les voyais plutôt en Italie.
Mais il paraît que Buitoni et Panzani sont des marques françaises alors y'a
plus rien à comprendre.

Jac.
Elephant Man
Arol le 14.07.06 à 1h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bref, quand on est handicapé physique

Connard.

--
C'est bien vous, le con court ?
Elephant Man
loic le 14.07.06 à 1h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

donc c'est fini, on peut parler d'autres choses, non ???

Si vous n'aviez pas lancé ce fil stupide, on pourrait.
xyzt
On Fri, 14 Jul 2006 01:53:56 +0200, "Pierre" wrote:

Radio Nostalgie France a attaqué le site www.nostalgietv.net pour plagiat.
Elle a eu gain de cause, l'appel est impossible, car 10% de la somme
demandée doit être bloquée sur un compte.
Donc, pas d'appel.

Justement, ils ont fait un geste, connaissant mon invalidité, dont
certains se moquent ici. La colonne vertébrale a cédé. Pas grave, ces gens
auront des enfants qui en auront d'autres et ainsi de suite... Dieu est là
haut...pour tous.
Ils seront punis par le destin, tôt ou tard...

Je n'ai pas tout pigé et tout cela sent fort le caca.
Mais quoiqu'il en soit, Dieu n'existe pas.

Tu as des preuves, une démonstration?
Antonino
"Franckie88000" a écrit dans le message de news:
Antonino a émis l'idée suivante:

Bien tenté mais après tes prouesses ici, tu va avoir du mal à t'attirer de
la compassion.

Je n'en veux pas de la compassion, arrêtez vos graves insultes et vos gestes
déplacés, comme m'inscrire à des tas de sites contre mon gré.

C'est pas parce qu'on a un handicap qu'on peut se permettre n'importe
quoi.

Je ne me suis rien permis. Par contre vous... Enfin, tout est imprimé et
servira de preuves.

J'invite tout le monde ici à écrire à Laurence Boccolini afin qu'elle
jette
un coup d'oeil sur ce news group pour se faire une idée du vrai visage de
ce
cher Antonino.

Vous croyez qu'elle n'a que cela à faire, s'occuper d'un forum hanté par des
jeunes individus sans foi, ni lois.
Ah ça serait bien de voir les jeunes boutonneux qu'il y a derrière ces
infamies.

L'adresse:
Laurence Boccolini, "Le maillon faible" TF1 quai du Point-du-jour 92656
Boulogne cedex.

Tu sais j'y étais il y a quelques jours, on a bien dîné ensemble.
Que croyez-vous que je sois pour elle ? J'ai co-écrit son dernier livre.
Nous sommes de très bons amis et comme je la connais bien, elle saura
trouver QUI a été malhonnête et qui n'a pas de respect et de valeurs
humaines.

Franckie

Pierre
>>Mais quoiqu'il en soit, Dieu n'existe pas.

Tu as des preuves, une démonstration ?

Oui. Personne ne l'a jamais vu ! :)
Elephant Man
Pierre le 14.07.06 à 12h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais quoiqu'il en soit, Dieu n'existe pas.

Tu as des preuves, une démonstration ?

Oui. Personne ne l'a jamais vu ! :)

Faudrait un fr.soc.religion pour en parler.
Elephant Man
Antonino le 14.07.06 à 12h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu sais j'y étais il y a quelques jours, on a bien dîné ensemble.
Que croyez-vous que je sois pour elle ? J'ai co-écrit son dernier
livre. Nous sommes de très bons amis et comme je la connais bien,
elle saura trouver QUI a été malhonnête et qui n'a pas de respect
et de valeurs humaines.

Houla, c'est le soleil qui tape sur les têtes ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

Houla, c'est le soleil qui tape sur les têtes ?

Il est trop resté sous le soleil... (ça, c'est fait)

Dis donc, Monsieur Paille/Poutre ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3 4