fr.rec.ya.de-grands-malades-ici

loic
moi qui pensait qu'on parlait télé ici ...

1 2 3 4
Roger Nocide
Antonino wrote:
Dieu est là haut...pour tous.

LOL, et le pere noel existe aussi :D
doyoudoo
xyzt wrote:

Je n'ai pas tout pigé et tout cela sent fort le caca.
Mais quoiqu'il en soit, Dieu n'existe pas.

Tu as des preuves, une démonstration?

"Dieu n'existe pas."
"Tu as des preuves ?"

C'est assez énorme.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:

C'est assez énorme.

Et ça passe ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre
> "Dieu n'existe pas."
"Tu as des preuves ?"

C'est assez énorme.

Je partais d'une - mauvaise - boutade en plus...
xyzt
On Fri, 14 Jul 2006 18:18:43 +0200, "Pierre" wrote:

"Dieu n'existe pas."
"Tu as des preuves ?"

C'est assez énorme.

Je partais d'une - mauvaise - boutade en plus...

Le lieu est mal choisi pour écrire sur le mystère de la Foi... :)
Stephane Legras-Decussy
Antonino a écrit dans le message :
44b6da66$0$5542$
Dieu est là haut...pour
tous.
Ils seront punis par le destin, tôt ou tard...

regarde Coluche... sympa et tout... et mort...

je crois que c'est pas dans ses competences (à Dieu)...
Pierre Maurette
Antonino, le 14/07/2006 a écrit :
[...]
Dieu est là haut...pour
tous.

Cette question est à l'ordre du jour du prochain concile. Il s'agira de
mettre d'accord catholiques australiens et néo-zélandais d'un coté, et
catholiques européens de l'autre. Les catholiques africains ont déjà
fait savoir qu'ils s'en tapaient complètement.

--
Pierre Maurette
kikit
Antonino écrivit dans le post:
*|<news:44b6da66$0$5542$|*

Dieu est là haut...

Source ?
Elephant Man
kikit le 14.07.06 à 21h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dieu est là haut...

Source ?

Morandini.
le seigneur des rateaux
On Fri, 14 Jul 2006 01:42:35 +0200, "Antonino"
wrote:

Mme Boccolini m'a aidé et un journalsite de VSD aussi (Mr Quidet).
Voilà.

ca te derange pas qu'on lui fasse une compil de tes propos ici ?

Justement, ils ont fait un geste, connaissant mon invalidité, dont certains
se moquent ici. La colonne vertébrale a cédé. Pas grave, ces gens auront des
enfants qui en auront d'autres et ainsi de suite... Dieu est là haut...pour
tous.
Ils seront punis par le destin, tôt ou tard...

ptaing arrète la fumée d'encens ca te détruit le reste de tes neurones
1 2 3 4