Sur fr2 l'école en France

Claude.Chataigneau
Maître, une des valeur qui a disparue depuis des décennies à l'école.

---

Claude

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
4a326099$0$13705$

disons avoir résussi à coopérer avec les autres, à diriger
une équipe, à être reconnu par les autres

donc exactement comme un dirigeant de
l'UNEF par exemple...
Jac
<promer> :

occupe-toi de tes fesses avant que je ne te les bouffe

Antropophager, je veux bien mais bouffer de la cléa molette, non !

Jac.
MarcoSR
Jac :
Antropophager, je veux bien mais...

Gimmick ?
r.rohr
"trallala" a écrit dans le message de news:
4a321849$0$7869$
faut aussi voir que les enseignants
actuels ne le sont aucunement par vocation

si tu le dis....

en fin de course d'études universitaires marxisantes,

Tiens, y'a encore des gens qui utilisent ce genre d'adjectifs???

ils ont la haine du privé
et choisissent la pente douce de la glande - vacances

On est parti pour un record de lieux communs....

sans se rendre compte que c'est un métier très exigeant.

decide toi: c'est glande et vacances ou c'est exigeant ?? ...

bref, des ratés déséquilibrés

et tu connais tres bien le sujet....

ce qui forcément
se décalque sur les élèves

J'adore ce genre d'analyse posée et équilibrée....
Kikit
"trallala" écrivait news:4a326099$0$13705
$:

on sent la marxiste engag‚e

disons avoir r‚sussi … coop‚rer avec les autres, … diriger
une ‚quipe, … ˆtre reconnu par les autres

bref toutes des qualit‚s qui aident pour enseigner

Trallala vous etes un abruti. Je vous l'ai deja dit quand vous aviez trollé
la même chose sur education.entraide
Jac
"MarcoSR" :

Antropophager, je veux bien mais...

Gimmick ?

Non, c'est que tellement je crevais la dalle, je ne pensais qu'à
bouffer. Et les messages du moment ne parlaient que de nourriture.
J'avais même gardé le "h" pour couper la faim mais ça n'a pas marché.

Jac. , repu maintenant.
Lys
<promer>

(...)

il y en a qui n'ont pas le potentiel pour enseigner, notamment des femmes
d'ailleurs une femme dans n'importe quel corps de métier dès qu'elle a un
poste à responsabilités s'imagine que c'est grâce à son autorité qu'elle y
est parvenue, et du coup elle n'en demord pas, ce qui donne des résultats
souvent catastrophiques

rares sont les femmes "gradées" intelligentes et douées de savoir-vivre,
dans tout corps de métier, fort heureusement il y en a qui savent très bien
faire, mais la plupart sont des calamités, tous âges confondus

on l'a bien vu une fois encore dans ce reportage, elle était gerbante
l'instit

Par contre, chez les hommes, tout est parfait...Et faire une généralité à
partir d'un exemple serait complètement idiot... C'est bien ça ?...
Lys wrote:
Par contre, chez les hommes, tout est parfait...Et faire une
généralité à partir d'un exemple serait complètement idiot... C'est
bien ça ?...

peut-être pas parfait mais une femme à un poste à "responsabilités" a plus
de chance d'être odieuse qu'un homme, surtout pour celles qui ont gravi une
marche par seul le caractère et non les capacités. leur situation est plus
importante que de servir leur poste, on voit moins cela chez les hommes
Cléa
<promer> a écrit dans le message de news:
4a37e0c7$0$21361$
Lys wrote:
[...]

Je serais curieux que tu nous donnes des noms de "femmes ayant gravi une
marche par seul le caractère". T'as pas dû connaître beaucoup la vie
professionnelle toi...
Cléa wrote:
Je serais curieux que tu nous donnes des noms de "femmes ayant gravi
une marche par seul le caractère". T'as pas dû connaître beaucoup la
vie professionnelle toi...

oula, y a du mal par ici
1 2 3