[Fr5][Rtl] Prêt à penser : génial !

Fred L'Indien
Salut, les musclés.
Pour tous les gens comme moi qui fréquentent les dîners en ville, et qui
n'ont pas tous les jours une opinion sur le dernier sujet à la mode (IIG,
interruption involontaire de grossesse, par exemple, ou le rapport de force
Sarkozy/Juppé), le parcours audiovisuel obligatoire passe à 17.50 par /C/
/dans/ /l'air/ sur la Cinq de France Télévisions, et ensuite sur Rtl, /On/
/refait/ /le/ /monde/ !!!
Résultat de l'opération, ah mais bien sûr, j'oubliais l'étendard du *prêt*
*-* *à* *-* *penser*, /Les/ /Guignols/ /de/ /l'Info/, bien sûr !, résultat
donc, à 20.05, vous êtes parés ! Vous sautez dans votre taxi et vous arrivez
à 20.30 chez vos amis avec un blindage omniscient complètement bulletproof.
Gé-nial !!!
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

PS : Je tape, mais j'adôre !!!

1 2 3 4
Avril
Maitre Po écrit :

Les / servent à désigner un mot en italique.
De même, un mot entre * est en gras, et entre _, il est souligné.
Sais plus trop d'où ca sort...

Ce sont les raccourcis MS Word.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ quand on peut rendre service... }
Maitre Po
"Avril" joue avec nos nerfs
> Les / servent à désigner un mot en italique.
> De même, un mot entre * est en gras, et entre _, il est souligné.
> Sais plus trop d'où ca sort...
Ce sont les raccourcis MS Word.

Pff... elle le sait, et elle le demande...
Pff...

Maître Po
(Pff...)
Cédric JANDALI
"Avril" a écrit dans le message de news:
bqlejk$6es$
Maitre Po écrit :

> Les / servent à désigner un mot en italique.
> De même, un mot entre * est en gras, et entre _, il est souligné.
> Sais plus trop d'où ca sort...

Ce sont les raccourcis MS Word.

* ca marche chez moi pour mettre en gras, mais /italique/ ca marche pas du
tout

CeD
Le Papapapy²
Dans le message: 3fce309b$0$6968$,
Madd a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ton clavier déconne.
Il écrit n'importe où des //////

Avec OE-Quotefix tout apparaît en gras ou en italique suivant le cas, sauf
deux traits d'union qui restent entourés d'étoiles.

Le Papapapy².
(OE-Quotefixé).
Cédric JANDALI
> Avec OE-Quotefix tout apparaît en gras ou en italique suivant le cas, sauf
deux traits d'union qui restent entourés d'étoiles.

Le Papapapy².
(OE-Quotefixé).

Ah Ah Ah !
Qui a ce prog ? Quasiment personne...
Est-ce que ca vaut le coup de faire souffrir les yeux de tous les autres ?

CeD
(OE-Tout court)
Olivier
Au sommet de son art, Cédric JANDALI a pondu :

Ah Ah Ah !
Qui a ce prog ? Quasiment personne...

Sur frtp, quasiment tout le monde...

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Sur frtp, quasiment tout le monde...

Non.

--
P -- http://esperado.chez.tiscali.fr/Xnews.htm
Le Papapapy²
Dans le message: 3fce4452$0$22308$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ah Ah Ah !
Qui a ce prog ? Quasiment personne...

Sur frtp, quasiment tout le monde...

Ouais.
C'est le chef qui l'a imposé.

Le Papapapy².
Cédric JANDALI
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fce4452$0$22308$
Au sommet de son art, Cédric JANDALI a pondu :

> Ah Ah Ah !
> Qui a ce prog ? Quasiment personne...

Sur frtp, quasiment tout le monde...

Ah bon, désolé...
Toutes mes profondes excuses

CeD
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

> Sur frtp, quasiment tout le monde...
Non.

Dis Pierre : si je t'emmerde tu le dis hein...
Tu n'écoutes pas tu m'as l'air totalement inattentif !

--
(non des djeu, je fous chaque fois ma veste dans
l'évier quand je viens servir au bar)