[Fr5][Rtl] Prêt à penser : génial !

Fred L'Indien
Salut, les musclés.
Pour tous les gens comme moi qui fréquentent les dîners en ville, et qui
n'ont pas tous les jours une opinion sur le dernier sujet à la mode (IIG,
interruption involontaire de grossesse, par exemple, ou le rapport de force
Sarkozy/Juppé), le parcours audiovisuel obligatoire passe à 17.50 par /C/
/dans/ /l'air/ sur la Cinq de France Télévisions, et ensuite sur Rtl, /On/
/refait/ /le/ /monde/ !!!
Résultat de l'opération, ah mais bien sûr, j'oubliais l'étendard du *prêt*
*-* *à* *-* *penser*, /Les/ /Guignols/ /de/ /l'Info/, bien sûr !, résultat
donc, à 20.05, vous êtes parés ! Vous sautez dans votre taxi et vous arrivez
à 20.30 chez vos amis avec un blindage omniscient complètement bulletproof.
Gé-nial !!!
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

PS : Je tape, mais j'adôre !!!

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Ouais.
C'est le chef qui l'a imposé.

Rendons gloire à notre chef.

--
Mamamamy, prends ta plume et écris...
Le Papapapy²
Dans le message: 3fce45bf$0$7139$,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Sur frtp, quasiment tout le monde...

Ah bon, désolé...
Toutes mes profondes excuses

Essaie.
Tu verras que c'est pas mal.

Olivier, l'adresse!

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Mamamamy, prends ta plume et écris...

Regarde cette plume... Elle est visqueuse.
Parce que le mâle secrète une matière grasse et puante, qui attire la femelle
dans ses filets...
C'est la nature.

--
Pigeon,
Oiseaux à la grise robe,
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Dis Pierre : si je t'emmerde tu le dis hein...
Tu n'écoutes pas tu m'as l'air totalement inattentif !

(non des djeu, je fous chaque fois ma veste dans
l'évier quand je viens servir au bar)

Tu gruges, t'as un jour d'avance.

Pigeon.
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile.

--
P.
Avril
Cédric JANDALI écrit :

> Ce sont les raccourcis MS Word.
* ca marche chez moi pour mettre en gras, mais /italique/
ca marche pas du tout

http://tinyurl.com/xl93
ou
http://tinyurl.com/udit (si tu ne trouves pas)

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ hotline }
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Olivier, l'adresse!

Je suis pas le boy de service !

--
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/
b0bba
Ici, <news:3fce436b$0$7157$,
Cédric JANDALI (jandali@[No S p A AAm]fr.fm) a tapoté :
[OE QUOTEFIX]
Qui a ce prog ? Quasiment personne...

A partir du moment où tu as OE et que tu utlises régulièrement les news,
il est *indispensable* d'avoir ce soft.

b0bba
Ici, <news:3fce436b$0$7157$,
Cédric JANDALI (jandali@[No S p A AAm]fr.fm) a tapoté :
(OE-Tout court)

Par ailleurs, ta version n'est pas à jour et ta signature non conforme.
:)

Le bressan
Le Papapapy² wrote:
Tu verras que c'est pas mal.

oui je confirme c'est bien pratique et ça évite de quoter comme un goret!

Olivier, l'adresse!

je l'ai sous la main, entre balance, on s'aide ;o)

http://tinyurl.com/xlac

Le bressan, oe-quotefixé
--
http://benoit2501.fluo.net