fragilité de l'IDE VS.Net 2003 ?

Bismark Prods
Bonsoir, Bonjour,

Avez-vous déjà remarqué une forte instabilité de l'environnement de
développement en travaillant sur un projet CSharp ?

Actuellement, je suis en train de convertir quelques fichiers *C* en *C#*.
Rien de bien méchant. Mais sur 1 h de travail, VS.Net a planté 5 fois ...
cela me semble un peu excessif...

Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...

Bismark

Bismark Prods
Quand je dis planté, c'est assez amusant, en fait il me fait un rapport
d'erreur comme quand IExplorer plante... mais c'est un des plantages, où il
redémarre automatique un nouvelle copie de VS.Net ?

Bizarre non ?

Bismark

"Bismark Prods" wrote:

> [...]

> cela me semble un peu excessif...
>
> Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...

Bismark Prods
An unhandled exception has been caught by the VSW exception filter.

"Bismark Prods" wrote:

> [...]

> cela me semble un peu excessif...
>
> Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi ...

Lebrun Thomas
J'avoue que je n'ai jamais eu ce problème : la seule fois il il a planté,
c'était un message d'erreur avec rapport style IE, etc...

Mais depuis, plus rien....

A+

Thomas LEBRUN.

"Bismark Prods" wrote:

> [...]

> Depuis maintenant 1 an et demi que j'utilise VS 2003, il n'a planté qu'une

Ambassadeur Kosh
je sais que j'ai eu pas mal de soucis avec les assembly de composants qu'on
integre à la palette d'outils et qui s'autoreferencent mutuellement.
mais à part ça... des plantages, j'en vois pas souvent passer.
Bismark Prods
Hello,

"Ambassadeur Kosh" a écrit dans le message de
[...]

Et bien personnellement, je vis depuis quelques jours avec des plantages
répétitifs... et là aujourd'hui, l'IDE (intellisense) m'a fait une
spécialité... assez amusante. Il s'est carrément arrêter d'identifier mes
structures.

Le haut de mon code possédait les fameuses arborescences en Treeview... puis
plus rien ! Je me demande si il n'y aurait pas une limite maximale au nombre
de propriété que peut contenir une classe...

Bonne soirée

Bismark
Sébastien Curutchet
Pas de plantage proprement dit de VS.NET 2002/2003 (même avec 2 ou 3
instances d'ouvertes).
Par contre, il est vrai que des fois il perd l'autocomplétion et ça demande
un redémarrage de VS.NET.

--
Sébastien Curutchet
MVP VB (répond aussi aux question .NET et C# : faut bien se reconvertir ;) )

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> a écrit dans le message de
> [...]

nombre
de propriété que peut contenir une classe...

Bismark Prods
Bonjour,

Il n'y pas perdu l'autocompletion dans mon cas... juste qu'il ne
reconnaissait plus mon code comme valide et donc ne fabriquait plus les
treeviews. lol. tant pis !

Bismark
"Sébastien Curutchet" a écrit dans le
message de news:
[...]

;) )
> [...]

nombre
> de propriété que peut contenir une classe...

Ambassadeur Kosh
> Il n'y pas perdu l'autocompletion dans mon cas... juste qu'il ne
reconnaissait plus mon code comme valide et donc ne fabriquait plus les
treeviews. lol. tant pis !

j'ai déja vu ça. la compilation qui part en vrille. mais ton code est il
vraiment valide au fait ?
Bismark Prods
Oui il l'est ! lol ! mais je m'en fiche vu que je sais très précisément ce
que je dois coder je ne me fais aucun souci ... mais c'est vrai que 2500
lignes de code qui sont impossible a rétrécir, cela donne un code pénible
pour naviguer !

Bonne journée

Bismark

1 2