Framework 1.1 et 2

Mistigri
Bonjour,

Je viens d'installer Framework2.
Pourrais-je sans problème par la suite désinstaller la version 1.1 (afin de
gagner de la place) ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Jean Pierre
Dans son message news:48306dca$0$6408$,
Mistigri a suggéré:
[...]

Pas préconisé car je crois que chaque version de framework a ses propres
spécificités sans vraiment réprendre celles des versions précédentes
mais attends que les pros confirment mes dires ( enfin je l'espère
lol ).

Cdt.

Jean Pierre.

Didier [MVP]
"Mistigri" a écrit dans le message de news:
48306dca$0$6408$
[...]

Non il faut garder elle sert à des applications qui n'utilisent pas les

autre versions.
Didier.

Bernard Lempel
Bonjour,

Ça sert à quoi Framework ?
Merci,

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci.
C'est encourageant.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Ça sert à quoi Framework ?

À rien si aucun de tes logiciels ne te le réclame.
Ça encombre énormément et inutilement le disque dur de la machine. Et ça
risque même de rendre la machine instable si elle a été un tantinet
"bricolée" avec des tweaks de chez Bricolo & Bricolette, genre look Vista,
bureau personnalisé, gadgets divers. J'ai testé.... ça m'a valu un
formatage et une réinstallation. :-/

--
Sniper

On ne dit pas "police" mais "épiderme hydraté"

dranreB
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

de même que l'on ne dit pas "tu me fais chier", mais "tu me facilites le

transit intestinal".
De rien

dranreB

Sabrem JORAM

Bonjour,

Ça sert à quoi Framework ?
Merci,

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

Bonjour,

C'est un environnement de développement.

Pour simplifier, il s'agit d'un ensemble de "sous-programmes" auxquels
peuvent faire appel des applications tierces ; ça permet de programmer
des applications "légères" puisqu'une grande partie du "code" se trouve
alors déjà implémenté dans le système

Ce FrameWork est une mise à jour signalée comme facultative par WU ou
Microsoft Update, une application l'exigeant provoquant alors
généralement son installation (en prévenant ou non)

http://www.commentcamarche.net/dotnet/dotnet-intro.php3

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_.NET

[...]

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

GREENHORN
Sabrem JORAM a émis l'idée suivante :

Bonjour,

C'est un environnement de développement.

Cordialement,

Bonjour *Pascal*

Il me semble que la dernière version: la *3.5* regroupe TOUTES les
fonctions des précédentes versions. Est-ce exact ?
Je pose la question car j'ai fait installer, récemment, cette version à
mon "pote" ;-) qui avait des problèmes avec les versions précédentes.
Donc : désinstallation de toutes ses anciennes versions puis
réinstallation de la version 3.5. En vérifiant dans "Ajouter et
supprimer des programmes, j'ai, à nouveau, retrouvé les mentions des
précédentes version après cette réinstallation, alors que je les avais
toutes désinstallées. A vérifier ?

--
Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM
[...]

Salut Daniel,

"Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nombreuses nouvelles
fonctionnalités à partir desquelles .NET Framework 2.0 et 3.0 sont
construits par incréments, et inclut .NET Framework 2.0 Service Pack 1
et .NET Framework 3.0 Service Pack 1."

... ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid33325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr

Plus loin :

"Si vous avez installé des versions préliminaires antérieures de .NET
Framework 3.5, vous devez les désinstaller à l'aide de la fonction
Ajout/Suppression de programmes avant d'exécuter l'installation.
"

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Alain Naigeon
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonjour Pascal, y aurait-il chez MS des rédacteurs ou des traducteurs
distraits ?
Comment peut-on construire une version 2 ou 3 à partir d'une 3.5 postérieure
?
:-o

GREENHORN

[...]

Oui, c'est bien ce que j'ai fait. Non sans mal, car il devait y avoir
un problème quelconque. J'ai dû utiliser le "cleanup_tool.exe" [281 ko]
qui va bien, sinon impossible de les désinstaller à partir de "Ajouter
et supprimer..."

Amicalement, itou ! ;-)

--
Cordialement