[France 2] Pub ou pas pub après 20h ???

31 réponses
Dolly Prane
Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20 heures
sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas rêvé,
il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...). J'ai
bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

--
Dolly Prane

1 réponse

1 2 3 4
Scorpio
On 16 fév, 20:38, "Dolly Prane" wrote:
Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20 heu res
sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas r êvé,
il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...). J'ai
bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

--
Dolly Prane

c'est de la pub!
même pour un noble cause.
vu sur F2 et F3, une grande chaine de magasin "Sp..R" "sponsorise"
les fictions diffusées ce samedi 28/02/ et dimanche 1/03/ dixit la
voix off
faudra attendre 2011 pour disparition totale.(je pense)
petits arrangements entre "amis" surement, en attendant le vote
sénatorial avalisant la disparition définitive(2011) de la pub sur
les chaines publiques.
suppression actuelle qui a été mise en place sans que la loi soit vot é
définitivement.
1 2 3 4