France 3 - Désirs et sexualités

Marco
Deux heures qu'à durée cette émission, moi qui croyait tomber sur des
témoignages véridiquent de personnes lambda, quand j'entends, à la fin de
l'émission, une voix off disant que toutes ces personnes étaient des
acteurs.

Après l'annonce de l'Europe des 12 dans le 19/20, les témoignages d'une
émission sont maintenant truqués par de vulgaires acteurs juste pour remplir
une case horaire.

Tout dans le mensonge France3

1 2 3 4
Platonicien
Deacon Jones tapota :

Ces témoignages sont bidons.

Source ?

Who !

Qui?

Oui.

--
M'enfin...
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de

> Tu es allé dire que tu enculais ton hamster?

Que veux-tu dire ?

As-tu poussé la merde à ton hamster ?
1 2 3 4