Sur France 3

14 réponses
Claude.Chataigneau
Indigènes, ça ! c'est un film de référence, avec des comédiens plus qu'excellents.

--

Claude

10 réponses

1 2
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Indigènes, ça ! c'est un film de référence, avec des comédiens plus
qu'excellents.

Un film ? C'est hors-charte :pppppp

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Indigènes, ça ! c'est un film de référence, avec des comédiens plus
qu'excellents.

Un film ? C'est hors-charte :pppppp

Pfffffffff, p'tin on peux parler de quoi alors sur ce ng ? ? ? ;-)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Indigènes, ça ! c'est un film de référence, avec des comédiens plus
qu'excellents.

Un film ? C'est hors-charte :pppppp

Pfffffffff, p'tin on peux parler de quoi alors sur ce ng ? ? ? ;-)

Si on en croit le ou les connard(s) qui font chier, les seuls trucs en
charte c'est Star'Ac, Nouvelle Star, Collante-A, Tends-tes-nichons
Island... bref la lie de la télé. Ne nous décourageons pas d'imposer à ce
(s) connard(s) un peu d'intelligence et de culture.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Indigènes, ça ! c'est un film de référence, avec des comédiens plus
qu'excellents.

Un film ? C'est hors-charte :pppppp

Pfffffffff, p'tin on peux parler de quoi alors sur ce ng ? ? ? ;-)

Si on en croit le ou les connard(s) qui font chier, les seuls trucs en
charte c'est Star'Ac, Nouvelle Star, Collante-A, Tends-tes-nichons
Island... bref la lie de la télé. Ne nous décourageons pas d'imposer à ce
(s) connard(s) un peu d'intelligence et de culture.

La télé réalité démonte les cerveaux, tapez 1, tapez 2, tapez 3, c'est pas
nouveau, un peux de graine de culture leurs ferait pas de mal en effet. Mais
d'ici à ce qu'il le comprennent, y a encore du chemin à faire.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
LeLapin le 21.05.09 à 23h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si on en croit le ou les connard(s) qui font chier, les seuls trucs en
charte c'est Star'Ac, Nouvelle Star, Collante-A, Tends-tes-nichons
Island... bref la lie de la télé. Ne nous décourageons pas d'imposer à ce
(s) connard(s) un peu d'intelligence et de culture.

C'est sûr que ça va marcher en commencant par insulter tout le monde.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 22/05/2009 15:25:

LeLapin le 21.05.09 à 23h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si on en croit le ou les connard(s) qui font chier, les seuls trucs en
charte c'est Star'Ac, Nouvelle Star, Collante-A, Tends-tes-nichons
Island... bref la lie de la télé. Ne nous décourageons pas d'imposer à ce
(s) connard(s) un peu d'intelligence et de culture.

C'est sûr que ça va marcher en commencant par insulter tout le monde.

Je ne veux pas défendre LeLapin mais je lis "le ou les", je ne lis pas
"tout le monde". Pour ce qui est en charte ou pas, sachant que _TOUT_
passe à la télé et _EST_ du programme télé, je crois difficile de
trouver du véritable hors-charte. Même une discussion dans laquelle je
ne comprends rien comme celle sur "le Zener" est en charte, suffit de se
remémorer les Amphis de la Cinquième ... Et désolé mais je ne te suis
pas : je reste dans ce forum.
Elephant Man
Mascaret le 22.05.09 à 17h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

sachant que _TOUT_ passe à la télé et _EST_ du programme télé

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que celui-là.
On en recausera à 20 000 articles par mois.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 23/05/2009 11:28:

Mascaret le 22.05.09 à 17h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

sachant que _TOUT_ passe à la télé et _EST_ du programme télé

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que celui-là.
On en recausera à 20 000 articles par mois.

Je filtrerai. C'est déjà le cas en plus, pourquoi j'arrêterai ?
Elephant Man
Mascaret le 23.05.09 à 12h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

sachant que _TOUT_ passe à la télé et _EST_ du programme télé

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que celui-là.
On en recausera à 20 000 articles par mois.

Je filtrerai. C'est déjà le cas en plus, pourquoi j'arrêterai ?

C'est très égoïste. Par ailleurs, ouvrez fr.soc.politique et dites-moi si
c'est lisible.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Mascaret le 23.05.09 à 12h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

sachant que _TOUT_ passe à la télé et _EST_ du programme télé

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que celui-là.
On en recausera à 20 000 articles par mois.

Je filtrerai. C'est déjà le cas en plus, pourquoi j'arrêterai ?

C'est très égoïste. Par ailleurs, ouvrez fr.soc.politique et dites-moi
si c'est lisible.

Vous parlez de ce que nous appelons pudiquement entre nous "le nid de
trolls" ?

--
LeLapin
1 2