Sur France 3

14 réponses
Claude.Chataigneau
Indigènes, ça ! c'est un film de référence, avec des comédiens plus qu'excellents.

--

Claude

4 réponses

1 2
Elephant Man
LeLapin le 23.05.09 à 17h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que celui-là.
On en recausera à 20 000 articles par mois.

Je filtrerai. C'est déjà le cas en plus, pourquoi j'arrêterai ?

C'est très égoïste. Par ailleurs, ouvrez fr.soc.politique et dites-moi
si c'est lisible.

Vous parlez de ce que nous appelons pudiquement entre nous "le nid de
trolls" ?

Ouais, 30 000 messages par mois y'a deux ans, 20 000 aujourd'hui, dans 5 ans
il est vide, méfiez-vous que frtp ne prenne pas le même chemin.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 23.05.09 à 17h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que
celui-là. On en recausera à 20 000 articles par mois.

Je filtrerai. C'est déjà le cas en plus, pourquoi j'arrêterai ?

C'est très égoïste. Par ailleurs, ouvrez fr.soc.politique et
dites-moi si c'est lisible.

Vous parlez de ce que nous appelons pudiquement entre nous "le nid de
trolls" ?

Ouais, 30 000 messages par mois y'a deux ans, 20 000 aujourd'hui, dans
5 ans il est vide, méfiez-vous que frtp ne prenne pas le même chemin.

Aucun risque tant que Castagno a la télé.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 25/05/2009 21:31:

Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 23.05.09 à 17h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Alors détruisons tous les autres forums, et na gardons que
celui-là. On en recausera à 20 000 articles par mois.

Je filtrerai. C'est déjà le cas en plus, pourquoi j'arrêterai ?

C'est très égoïste. Par ailleurs, ouvrez fr.soc.politique et
dites-moi si c'est lisible.

Vous parlez de ce que nous appelons pudiquement entre nous "le nid de
trolls" ?

Ouais, 30 000 messages par mois y'a deux ans, 20 000 aujourd'hui, dans
5 ans il est vide, méfiez-vous que frtp ne prenne pas le même chemin.

Aucun risque tant que Castagno a la télé.

Et l'internet sans l'ADSL.
Elephant Man
LeLapin le 25.05.09 à 21h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ouais, 30 000 messages par mois y'a deux ans, 20 000 aujourd'hui, dans
5 ans il est vide, méfiez-vous que frtp ne prenne pas le même chemin.

Aucun risque tant que Castagno a la télé.

Il est en train de bouffer le forum, avec quelques autres.
Et il ne va rien en laisser.
1 2