Sur France 3..

Castagno
Ce soir était l'histoire d'une animatrice radio et de télé connue de tout le
monde qui s'est fait violer à l'âge de 13 ans. Flavie Flament. Tout ce qui
est viol et agression sexuelle est de plus en courant.
Il y en a de plus en plus, mais c'est encore tabout.
J'en ai parler l'autre jour sur ce groupe.
--

---

1 2 3 4 5
nozeb
Joie, le vendredi 10/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Oui hein ? Depuis, elle peut lire la nuit lumière éteinte.

Sur son plateau désolé, elle doit faire figure d'extra-terrestre lol

"Marie-Luciole", qu'ils l'ont surnommée, chez les Hillbillies du Bugey.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
Joie
nozeb avait prétendu :
"Marie-Luciole", qu'ils l'ont surnommée, chez les Hillbillies du Bugey.

Et l'histoire est racontée aux veillées ...
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
nozeb
Joie, le vendredi 10/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb avait prétendu :
"Marie-Luciole", qu'ils l'ont surnommée, chez les Hillbillies du Bugey.

Et l'histoire est racontée aux veillées ...

Ben oui, en filant le rouet au coin de la cheminée. La légende de
Marie-Luciole, la femme fluorescente par le milieu. Brrrr....
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
Joie
Noski a formulé ce vendredi :

...mais seulement aux vieillies !

Les veillées à l'ancienne, il n'y a que les gens d'âge qui peuvent en
apprécier le souvenir.
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Joie
nozeb avait prétendu :
Ben oui, en filant le rouet au coin de la cheminée. La légende de
Marie-Luciole, la femme fluorescente par le milieu. Brrrr....

A une vraie veillée, il faut toujours un lulu-garou ...
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
[...]

J'ai commencé à jeter mes géraniums, parce qu'ils ont pris un coup de
gelée. Je ne sait pas si c'est au programme de France 2 ?
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]
Joie
nozeb a pensé très fort :
J'ai commencé à jeter mes géraniums, parce qu'ils ont pris un coup de gelée.
Je ne sait pas si c'est au programme de France 2 ?

Je les ai mis dans la buanderie.
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
[...]

Je voulais les mettre dans le garage, mais j'ai déjà assez de bric à
brac comme ça. Et puis l'année d'après, de toutes façons, ils sont
jamais aussi beaux. Idem les dipladenia. Tant pis. Je jette, et je
rachète. :-(
Je sais pas s'ils en parleront sur M6.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
[...]

Sur France 5 peut-être, dans le magazine Silence, çà pousse !
--
---
Joie
nozeb avait soumis l'idée :
Je sais pas s'ils en parleront sur M6.

Les miens ont au moins 10 ans, promis j'en achète des neufs au
printemps