[FRANCE 4] Les Ripoux

midof
Recommandé par un ancien officier de police, bien connu sur ce forum.
:')

[Sinon, y a O'Brother sur Arte, mais motus]

--
Serial plonkeur

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Thu, 07 Nov 2013 18:57:19 +0100
midof a écrit :

Quel joueur de claquettes. Des fois, je me dis que t'es peut-être pa s
Jidé. j'ai dû confondre.

C'est qui Jidé . Jean-Didier quelque-chose ? :D Jean-Daniel ?
Jean-Denis ?

Ou bien Jakes-Diagur, si tu es un local...?
midof
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

Jean-Daniel ?

Ouh là non, quelle idée !

--
Serial plonkeur
Carlos Ghouine
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
groupe de discussion : l5gi3p$2g0$
le 07/11/2013 à 17:58:00 dans le groupe fr.rec.tv.programmes midof a
introduit ceci :
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 07 Nov 2013 13:56:17 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

le 06/11/2013 à 18:40:37 dans le groupe fr.rec.tv.programmes midof a
introduit ceci :
Recommandé par un ancien officier de police, bien connu sur ce
forum. :')

[Sinon, y a O'Brother sur Arte, mais motus]

o'brother toujours aussi sympas les frangins coen belle ambiance
bonne musique et super personnages

C'est pas loin de leur pire film surtout !

Vous, vous êtes du genre à dénigrer tous les gens qui s'appellent Cohen.

dénigrer déjà ça sent le noir et quand je dis "ça sent" j'imagine ce qu'un
lapin raciste va comprendre

oui ça sent le noir lol ! !
LeLapin
Le Thu, 7 Nov 2013 21:10:00 +0100
"Castagno" a écrit :

Je suis pas raciste, j'ai même un disque de Sidney Bechet.

Le pianiste ?
LeLapin
Le Thu, 7 Nov 2013 22:27:16 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 7 Nov 2013 21:10:00 +0100
"Castagno" a écrit :

> Je suis pas raciste, j'ai même un disque de Sidney Bechet.

> Le pianiste ?

Vi, c'est ça, le pianiste.
Petite fleur au piano, sont tous comme toi les Bayonnais.. ? ;D

http://www.youtube.com/watch?v=ljUSVfQboDI
Castagno
"midof" a écrit dans le message de news:
l5gk71$9cq$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Pour être un peu en charte, c'est le sujet dans C dans l'air sur France
5.
Sommes-nous racistes ?

Moi pas du tout.

Moi non plus.

Avec juste une petite réserve pour les Bayonnais, que je trouve pas très
fufutes, mais bon.

L'a jamais été très très fufutes le Bayonnais, l'a pas été foutu de prendre
plus d'une photo
quand il y avait midi en France chez lui.
Il a eu peur de 3 gouttes d'eau, pour dire.. :)
midof
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

L'a jamais été très très fufutes le Bayonnais, l'a pas été foutu de prendre
plus d'une photo> quand il y avait midi en France chez lui.

Rhhoooo... Et dire qu'il aurait pu demander un autographe à Daniel
Gilbert...

--
Serial plonkeur
Castagno
"midof" a écrit dans le message de news:
l5h20q$h3t$
[...]

J'ai déjà entendu cette réflexion..
Mais rassure-toi, le retour de Daniel Gilbert est prévu sur France TV.
midof
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Mais rassure-toi, le retour de Daniel Gilbert est prévu sur France TV.

Cool. Et Giscard à l'accordéon, j'éspère.

--
Serial plonkeur
Castagno
"midof" a écrit dans le message de news:
l5h2o0$j23$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Mais rassure-toi, le retour de Daniel Gilbert est prévu sur France TV.

Cool. Et Giscard à l'accordéon, j'éspère.

C'est pas des conneries, elle sera tout un après-midi sur un canapé rouge.
Chez Drucker.
--
1 2 3 4 5