[FRANCE 4] Les Ripoux

midof
Recommandé par un ancien officier de police, bien connu sur ce forum.
:')

[Sinon, y a O'Brother sur Arte, mais motus]

--
Serial plonkeur

LeLapin
Le Thu, 7 Nov 2013 23:00:32 +0100
"Castagno" a écrit :

"midof" a écrit dans le message de news:
l5h20q$h3t$
> Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

> Rhhoooo... Et dire qu'il aurait pu demander un autographe à Daniel
> Gilbert...

J'ai déjà entendu cette réflexion..
Mais rassure-toi, le retour de Daniel Gilbert est prévu sur France T V.

Oh ? Avec ses nouveaux organes ?
LeLapin
Le Fri, 8 Nov 2013 00:03:07 +0100
"Castagno" a écrit :

"midof" a écrit dans le message de news:
l5h441$nbu$
> Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

> Ah ! Vivement dimanche, alors.

Dimanche prochain, c'est avec Franck Dubosc.
Ça promet d'être sympa.

Ah oui je le reverrais bien reprendre une émission comme Midi en
France, lui ! Surtout l'été sur la côte. :D
LeLapin
Le Thu, 07 Nov 2013 23:27:13 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

le 07/11/2013 à 23:14:17 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
> "midof" a écrit dans le message de news:
> l5h2o0$j23$

> C'est pas des conneries, elle sera tout un après-midi sur un canap é
> rouge. Chez Drucker.

ah oui la nouvelle émission pour les jeunes avec de vrais morceaux
d'artistes morts dedans

On donne vraiment de plus en plus n'importe quoi à bouffer aux gosses !
Font-ils cuire la farine d'artiste à température suffisamment hau te
pour empêcher que le "Prions" de la Curie ne contamine pas les gosses ?
LeLapin
Le Thu, 7 Nov 2013 23:46:38 +0100
"Carlos Ghouine" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 527bf3a0$0$2040$

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Toi oui, ya pas de blème.
>
> Je suis pas raciste, j'ai même un disque de Sidney Bechet.
> Même si le matin j'aime bien consommer un p'tit noir, sans sucre.
> Je suis pas raciste.
> --

lol ! ! !

Tu t'imagines le matin au bistro "garçon je voudrais un petit de
couleur s'il vous plait"... :/
Troyes dans le Doubs
le 08/11/2013 à 07:56:19 dans le groupe fr.rec.tv.programmes LeLapin a
introduit ceci :
Le Thu, 07 Nov 2013 23:16:54 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

le 07/11/2013 à 18:54:19 dans le groupe fr.rec.tv.programmes LeLapin
a introduit ceci :
Le Thu, 07 Nov 2013 18:29:58 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :
le 07/11/2013 à 18:07:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
LeLapin a introduit ceci :
Le Thu, 07 Nov 2013 17:58:00 +0100
midof a écrit :
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

Vous, vous êtes du genre à dénigrer tous les gens qui
s'appellent Cohen.

C'était pas la peine de réveiller Godwin pour ça. Je suis un
immense fan des Coen (et pas "Cohen", ce qui montre bien où se
trouve le mépris)

coen furent bien évidemment cohen quand leur famille a émigré aux
usa

Tu en sais des choses ! Donc selon toi il n'y a pas pu y avoir
d'autres graphies du nom avant une migration vers les US... C'est
pas un peu caricatural-antisémite comme réflexe intellectuel ça ?

au contraire cela se nomme être bien informé ou encore savoir

et je trouve, si c'est un beau film, avec une belle image et une
caricature du sud sympatoche ("à la Coen" justement, où on en met
une trop grosse pour faire passer le vrai "taste of it" derrière),
que c'est de loin le moins "profond".

et bien entendu tu n'as jamais foutu les pieds dans le sud que tu
trouves profond comme tous les cons qui n'y sont pas allé et qui
se contentent des magazines de merde ou des guides touristiques du
même métal pour bâtir leur solide culture

J'ai juste eu le temps d'y "capturer" odeur et couleur, mais surtout
les sons et les voix. Rien qui ne fait une expertise (et mes seules
vraies sources sont tout bêtement des locaux, pas des fictions)
mais de quoi avoir envie d'y rester plus longtemps un jour. Si ce
pays arrête de continuer à devenir con.

bref tu as survolé en boeing 747 classe éco assis au-dessus des ailes
sans surtout aller au contact des gens ceux que tu appelles les cons
alors qu'ils ne te ressemblent même pas

C'est sûr que de l'avion c'est idéal pour les odeurs, couleurs et sons,
andouille ! :D

tu les connais tes copieux déjeuners chez mcdo et l'incomparable café
qu'on te sert à bord des compagnies amerloques

Et ceux que j'appelle des cons, c'est pas les gens qu'on rencontre
quand on va découvrir ou vivre quelque part, mais leurs dirigeants
paranoïaques (va-t-en visiter les US de nos jours, tu te retrouves plus
fiché qu'un lot de viande de cheval !)

les dirigeants sont donc des cons élus par des gens intelligents c'est
du bon gros plagiat lepéniste ça

Alors à part de servir de point d'entrée dans leur univers
cinématographique à quelqu'un qui ne regarde que des block
busters, je ne trouve pas à ce film un immense intérêt.

sauf que ton avis on s'en fout

*Tu* t'en fous. *On* ne s'en fout pas puisqu'on a inventé "amha". :p

je m'en fous et on s'en fout en général de ton avis quant au mien ili
n'est pas humble il est éclairé

Il est effectivement tout sauf humble, et il est éclairé en
trompe-l'oeil, ce qui explique que tu aies si souvent complètement tort.

oui oui blablabla on a pigé
Troyes dans le Doubs
le 07/11/2013 à 23:30:19 dans le groupe fr.rec.tv.programmes midof a
introduit ceci :
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Voilà. L'émission qu'on est obligé de se farcir si on passe faire un coucou à
sa tante Germaine. Juste avant la partie de scrabble.

moi je ne joue plus au scrabble avec elle depuis qu'elle m'a refusé
couilles mot compte triple
Troyes dans le Doubs
le 08/11/2013 à 00:03:07 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

vivement camping trois
Troyes dans le Doubs
le 08/11/2013 à 07:22:38 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Pierre
Maurette a introduit ceci :
Castagno :

[...]

je me doute que t'as un doute faut se méfier d'avoir un doute on doute
souvent on doute d'avoir un doute et ça pose un doute

On redoute de douter, c'est humain. Des fois, c'est la certitude, et puis,
paf, on redoute. Surtout à Roubaix.

ça ne redoute hélas plus que pour 48 heures chrono si vous me permettez
de vous livrer ma pensée dont par ailleurs c'est la saison sur nos
tombes
LeLapin
Le Fri, 08 Nov 2013 08:37:29 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

> [...]
> plus fiché qu'un lot de viande de cheval !)

les dirigeants sont donc des cons élus par des gens intelligents

Je ne sais pas, c'est toi qui le dis. J'en déduis que comme tu sais ce
dont tu parles...!
Troyes dans le Doubs
le 08/11/2013 à 08:46:36 dans le groupe fr.rec.tv.programmes LeLapin a
introduit ceci :
Troyes dans le Doubs a écrit :

[...]

ne te lance pas dans la déduction même fiscale ça n'arrangera pas ta
réputation