France 5 à 0h20

LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

Jac.
"LeLapin" :

Oulla, bien compliqué tous ça! en 2 mots faut aller où ?

DANS TON CUL !!! :D

Mascaret, sors de ce lapin ! (Bis).
Claude.Chataigneau
de news: 4b37be63$0$17513$

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b37ae27$0$943$
Claude.Chataigneau a écrit le 26/12/2009 00:47:

"Jac." a écrit dans le message de news:
4b354c31$0$18411$
"Lys" :

Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1.
Etonnant, non ?

Jac arrête ! Cela lui fait du mal !

Pff, il est abonné a Orange, comme moi et il ne sait pas qu'il a TV
Orange
avec une trentaine de chaînes (dont F5) sur sa bécane.
J'ai le droit de me marrer, non :-)) ?

T'es marrant toi, je sais pas comment ça marche ! !

Bonsoir Monsieur Chataigneau,

Bonsoir Madamme Patterson,

vous devez copier cette adresse : http://webtv.guidetv.orange.fr/

Déjà fait depuis longtemps, c'est mon PC qui ne suit plus; pas assez de
mémoire.

et la coller dans Internet Explorer. Ne la collez pas dans Firefox ou
dans un autre navigateur internet, ça ne fonctionnera pas. Si votre
navigateur par défaut n'est pas Internet Explorer, ne cliquez pas sur le
lien ci-dessus : copiez-le et collez-le dans la barre d'adresse
d'Internet Explorer.

Oulla, bien compliqué tous ça! en 2 mots faut aller où ?
--
Claude

Vous allez alors être dirigé sur la page Web Télé d'Orange. Cliquez sur
le logo de France 2 par exemple. Un message va vous dire que vous devez
installer un module complémentaire : acceptez et ensuite cliquez sur la
barre d'alerte qui s'affiche en haut de la fenêtre du site web et en
dessous de la barre des menus d'Internet Explorer : vous autoriserez
ainsi Internet Explorer à utiliser le module complémentaire qui vous
permettra de visionner les télés d'orange. Sans cela, vous aurez un cadre
vidéo noir, sans retransmission télévisée.

Déjà fais, mais mon PC rame! Dans le meilleur des cas je peux espéré une
image toute les 30 minutes.

Bienvenue dans le XXIè siècle Monsieur Chataigneau. Bien à vous.

Bien à vous également Mme Patterson.

Cl Chataigneau

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 27/12/2009 21:06:

[...]

Pas assez de mémoire ? c'est à dire ? Quelle quantité est installée
matériellement dans votre ordinateur ? Et quelle version de Windows
avez-vous ?

[...]

J'ai essayé de faire très simple, et ça l'est, si moi je peux le faire,
vous pouvez le faire. Allez ici avec Internet Explorer :
http://webtv.guidetv.orange.fr/

Bien à vous.
Gina Patterson
Jac. a écrit le 27/12/2009 21:14:

"Gina Patterson" :

[...]

Très belle explication, Mlle Gina.

Madame. Merci pour le compliment Monsieur Jac.

J'ajouterai juste que M. C.C. peut être amené à charger un troisième module
qu'il trouvera , comme les autres, dans la barre d'alerte d'I.E.
Ceci afin qu'il ne s'affole ou ne renonce pas à cette installation qui lui
permettra de parler d'autre chose que des ruquonnereies et autre feuilleton
débile passé sur France 3.

Vous avez certainement raison, je crois à présent me souvenir que j'ai
eu deux alertes effectivement. Bien à vous.
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37c094$0$24768$
"LeLapin" :

Oulla, bien compliqué tous ça! en 2 mots faut aller où ?

DANS TON CUL !!! :D

Mascaret, sors de ce lapin ! (Bis).

Ouais, c'est ce que j'allais dire aussi ; y me déçoit là :-((
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b37c0d9$0$929$
[...]

Le mot de passe, c'est l'identifiant? c'est le quel ?
--
Claude

Bien à vous.

Jac.
"Gina Patterson" :

Très belle explication, Mlle Gina.

Madame. Merci pour le compliment Monsieur Jac.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et je vous assure que
cette maladresse ne se reproduira plus.
En espérant que vous ne me prendrez pas pour un vil flagorneur, je vous prie
de recevoir, Madame, mes plus respectueux hommages.

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

DANS TON CUL !!! :D

Mascaret, sors de ce lapin ! (Bis).

Ouais, c'est ce que j'allais dire aussi ; y me déçoit là :-((

Dis-le, ça ne peut que lui faire du bien !

Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b37c167$0$929$
Jac. a écrit le 27/12/2009 21:14:

"Gina Patterson" :

[...]

Faites pas attention à lui Mme, y raconte que des bêtises )
--
Bien à vous

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37c444$0$10090$
"Claude.Chataigneau" :

DANS TON CUL !!! :D

Mascaret, sors de ce lapin ! (Bis).

Ouais, c'est ce que j'allais dire aussi ; y me déçoit là :-((

Dis-le, ça ne peut que lui faire du bien !

MASCARET SORS DE CE CORP ! ! ! C'est bon là ? ou on la refait ?
--
Claude