France 5 à 0h20

293 réponses
LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :

Vous allez alors être dirigé sur la page Web Télé d'Orange. Cliquez sur le
logo de France 2 par exemple. Un message va vous dire que vous devez
installer un module complémentaire : acceptez et ensuite cliquez sur la
barre d'alerte qui s'affiche en haut de la fenêtre du site web et en
dessous de la barre des menus d'Internet Explorer : vous autoriserez ainsi
Internet Explorer à utiliser le module complémentaire qui vous permettra de
visionner les télés d'orange.

Très belle explication, Mlle Gina.
J'ajouterai juste que M. C.C. peut être amené à charger un troisième module
qu'il trouvera , comme les autres, dans la barre d'alerte d'I.E.
Ceci afin qu'il ne s'affole ou ne renonce pas à cette installation qui lui
permettra de parler d'autre chose que des ruquonnereies et autre feuilleton
débile passé sur France 3.

C'est un minimum. Faut qu'on l'éduque notre Castagno !
Educons ! ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37c3e9$0$31715$
"Gina Patterson" :

Très belle explication, Mlle Gina.

Madame. Merci pour le compliment Monsieur Jac.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et je vous assure que
cette maladresse ne se reproduira plus.
En espérant que vous ne me prendrez pas pour un vil flagorneur, je vous
prie de recevoir, Madame, mes plus respectueux hommages.

Faillot.
--
Claude

--

LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :

Très belle explication, Mlle Gina.

Madame. Merci pour le compliment Monsieur Jac.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et je vous assure que cette
maladresse ne se reproduira plus.
En espérant que vous ne me prendrez pas pour un vil flagorneur, je vous prie
de recevoir, Madame, mes plus respectueux hommages.

Ca va nous faire une portée au plus tard en octobre ça ! Mais ne m'n
gardez pas, hein ?

--
LeLapin
Jac.
"Claude.Chataigneau" :

DANS TON CUL !!! :D

Mascaret, sors de ce lapin ! (Bis).

Ouais, c'est ce que j'allais dire aussi ; y me déçoit là :-((

Dis-le, ça ne peut que lui faire du bien !

MASCARET SORS DE CE CORP ! ! ! C'est bon là ? ou on la refait ?

On la refait :

MASCARET, SORS DE CETTE VIEILLE PEAU DE LAPIN BOUFFEE AUX
MITES !
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh8gnn$29po$
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :

Très belle explication, Mlle Gina.

Madame. Merci pour le compliment Monsieur Jac.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et je vous assure que
cette maladresse ne se reproduira plus.
En espérant que vous ne me prendrez pas pour un vil flagorneur, je vous
prie de recevoir, Madame, mes plus respectueux hommages.

Ca va nous faire une portée au plus tard en octobre ça ! Mais ne m'n
gardez pas, hein ?

Pas grave, au contraire. Ca nous fera une occasion pour organiser un nouveau
plan de chasse. Le 12 est prêt )
--
Claude

--
LeLapin

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Faites pas attention à lui Mme, y raconte que des bêtises )

Suce-pet !

--
Jac.
"LeLapin" :

J'ajouterai juste que M. C.C. peut être amené à charger un troisième
module qu'il trouvera , comme les autres, dans la barre d'alerte d'I.E.
Ceci afin qu'il ne s'affole ou ne renonce pas à cette installation qui
lui permettra de parler d'autre chose que des ruquonnereies et autre
feuilleton débile passé sur France 3.

C'est un minimum. Faut qu'on l'éduque notre Castagno !
Educons ! ;)

Lèche-cul !

--
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :

DANS TON CUL !!! :D

Mascaret, sors de ce lapin ! (Bis).

Ouais, c'est ce que j'allais dire aussi ; y me déçoit là :-((

Dis-le, ça ne peut que lui faire du bien !

MASCARET SORS DE CE CORP ! ! ! C'est bon là ? ou on la refait ?

On la refait :

MASCARET, SORS DE CETTE VIEILLE PEAU DE LAPIN BOUFFEE AUX
MITES !

Y peut plus, je l'ai bouffé et chié. Ca lui aura donné une petite
expérience de l'expression ;)

--
LeLapin
Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Ca va nous faire une portée au plus tard en octobre ça ! Mais ne m'n
gardez pas, hein ?

Pas grave, au contraire. Ca nous fera une occasion pour organiser un
nouveau plan de chasse. Le 12 est prêt )

Non, on les mettra dans le formol afin d'édifier les générations futures.

--
Jac.
"LeLapin" :

MASCARET, SORS DE CETTE VIEILLE PEAU DE LAPIN BOUFFEE AUX
MITES !

Y peut plus, je l'ai bouffé et chié. Ca lui aura donné une petite
expérience de l'expression ;)

Et rebouffé, t'as oublié que tu es un lapin !

--
C'est le mouvement perpétuel.