france 5 - 2eme guerre en couleur

promer
bonsoir

je n'ai pu regarder cet apres-midi le premier volet de la deuxieme guerre en couleur sur F5 que d'un oeil. j'ai trouve que c'etait tres bien fait, parce que ca m'interesserait de voir ce programme en entier alors que les reportages de guerre me saoulent d'ordinaire. j'ai vu que ca repassait lundi soir vers 23:00 mais je ne serai sans doute pas revenu du taf. est-ce que selon vous ca paraitra sur pluzz (ils n'en parlent pas, ca a l'air cuit) ou y a t il un moyen de l'avoir sur le net car je n'ai pas d'enregistreur. c'est seulement ce programme qui m'interesse car il y en a d'autres qui s'appellent a peu pres pareil (la guerre en couleur) ou ressemblent mais celui de cet apres-midi je l'ai trouve particulierement didactique et suffisament interessant.
merci de votre aide, car wizzgo n'existe plus de ce que j'ai pu lire, je suis a la ramasse niveau enregistrement et la je me trouve en defaut pour voir ce programme. merci

1 2 3 4 5
Jac
"Castagno" :

Les immigrés sans-papiers font grève, ils demandent leur intégrité en
France.

Ça veut dire quoi ?

Jac
"Castagno" :

Si t'es bien avec une ISP, ça pourrait se faire..tu profites d'un
protocole VSAV. ;-)

Ça veut dire quoi ?

Jac
"Castagno" :

Ah bon, j'ai toujours cru que ça voulait dire Sans-Peur.

Ah non, ça c'est Bayard.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f120fb2$0$6967$
"Castagno" :

Si t'es bien avec une ISP, ça pourrait se faire..tu profites d'un
protocole VSAV. ;-)

Ça veut dire quoi ?

Infirmière Sapeur-Pompier, celle de notre CIS à une bouche très
fonctionnelle :)
Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes (VSAV)
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Infirmière Sapeur-Pompier, celle de notre CIS à une bouche très
fonctionnelle :)

Bon, c'est quoi le CIS maintenant ?

Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes (VSAV)

Y'a un plumard ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f121590$0$18288$
"Castagno" :

Infirmière Sapeur-Pompier, celle de notre CIS à une bouche très
fonctionnelle :)

Bon, c'est quoi le CIS maintenant ?

Centre d'Interventions et de Secours. C'est tout ?

Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes (VSAV)

Y'a un plumard ?

On appelle ça un brancard, mais bon.. :-)
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f120f03$0$10689$
"Castagno" :

Les immigrés sans-papiers font grève, ils demandent leur intégrité en
France.

Ça veut dire quoi ?

Pas en forme ce soir le Jac, y comprend plus rien. Il est dans une autre
galaxie..
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Pas en forme ce soir le Jac, y comprend plus rien. Il est dans une
autre galaxie..

C'est pas moi, le capitaine Flam, c'est toi !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f120fb2$1$6967$
"Castagno" :

Ah bon, j'ai toujours cru que ça voulait dire Sans-Peur.

Ah non, ça c'est Bayard.

La Rue Bayard ?
--
Castagno
LeLapin
"Castagno" :

Si t'es bien avec une ISP, ça pourrait se faire..tu profites d'un protocole
VSAV. ;-)

Ça veut dire quoi ?

Ben ISP c'est Internet Service Provider et VSAV c'est Vocal - Service
Après Vente.

--
LeLapin
1 2 3 4 5