france 5 - 2eme guerre en couleur

promer
bonsoir

je n'ai pu regarder cet apres-midi le premier volet de la deuxieme guerre en couleur sur F5 que d'un oeil. j'ai trouve que c'etait tres bien fait, parce que ca m'interesserait de voir ce programme en entier alors que les reportages de guerre me saoulent d'ordinaire. j'ai vu que ca repassait lundi soir vers 23:00 mais je ne serai sans doute pas revenu du taf. est-ce que selon vous ca paraitra sur pluzz (ils n'en parlent pas, ca a l'air cuit) ou y a t il un moyen de l'avoir sur le net car je n'ai pas d'enregistreur. c'est seulement ce programme qui m'interesse car il y en a d'autres qui s'appellent a peu pres pareil (la guerre en couleur) ou ressemblent mais celui de cet apres-midi je l'ai trouve particulierement didactique et suffisament interessant.
merci de votre aide, car wizzgo n'existe plus de ce que j'ai pu lire, je suis a la ramasse niveau enregistrement et la je me trouve en defaut pour voir ce programme. merci

3 4 5 6 7
Jac
"DaFonky Man RastaKoolGang & The DJ MasterGroove"
a écrit dans le message de news:
1kdxgtz.klgleu4nd0u8N%
Jac wrote:

ISP, ça veut dire plein de trucs : Institut Supérieur de Préparation,
International School of Paris, Institut Supérieur de Pédagogie et
j'en
passe

eh vazy, un jeu, trop d'la balle
Imbécile Sans Pantalons
Impuissant Sous Perfusion
Infusion Sur-Puissante
Initiation au Sudoku en Patagonie

;-))

mais il est bien évident que notre ami Castagno est étranger à
tout ça ;-)

éstranger ???

DEHORS LE METEK !!!! DEHOOOORS

Pas tant qu'il nous fait rigoler !

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> J'en sais rien, toi peut-être. Chaipa, chaipus.

C'est moi ! :p

menteur.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
"LeLapin" :

ah... on y vient : et qui c'est, qui te l'a trouvé, ton pseuso actuel
super-classe de la mort-qui-tue?

J'en sais rien, toi peut-être. Chaipa, chaipus.

C'est moi ! :p

Non, c'est J2M.

Non c'est le laid phant.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> C'est moi ! :p

Non, c'est J2M.

<Kéké MODE>

comme un grand nombre de "gimmicks" sur le usenet fr, non ?

</Kéké MODE>

PS:
je transmettrai à chacun ce qu'il me doit en copirailles, mon comptable
est en train de calculé© tous les détails

PS2:
(désolé)

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

je transmettrai à chacun ce qu'il me doit en copirailles, mon
comptable
est en train de calculé© tous les détails

Ton copain qu'a l'cul laid, on lui fait pas confiance !

LeLapin
"jean-marc Mannucci" :

je transmettrai à chacun ce qu'il me doit en copirailles, mon comptable
est en train de calculé© tous les détails

Ton copain qu'a l'cul laid, on lui fait pas confiance !

Tu devrais apprendre à regarder les gens de face.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Tu devrais apprendre à regarder les gens de face.

Profil bas, LeLapin.

LeLapin
"LeLapin" :

Tu devrais apprendre à regarder les gens de face.

Profil bas, LeLapin.

Je te tance avec la posture qui me sied.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Sat, 14 Jan 2012 18:43:43 +0100, "Castagno"
wrote:

Bonne vanne, mais la devise du Pompier, pyromane ou pas est " Sauver ou
Périr".

Pas loin de celle du taulard "Se sauver ou dépérir"
3 4 5 6 7