Sur France 5

Claude.Chataigneau
Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

1 2 3 4 5
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Ha, donc c'est un Pléonasme ; autant pour moi.

Bon, je trolle ou je trolle pas ?

Bah, si tu t'ennuies...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Te gêne pas.

--
LeLapin

Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Tiens, je vais aller dépenser 25 cents dans les longues-vues d'Atlantic
City histoire de voir le Pays Basque et LeLapin dedans, fait beau, ça va
me changer.

Le Taj-Mahal est toujours là ? L'éléphant aussi ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de news: 4925a687$0$42645$
Claude.Chataigneau wrote:

Ou encore ; monter en haut.

encore que là, on puisse monter en bas...

Tu peux monter en bas.

Bien, tu comprends ce que j'écris et tu arrives à reconjuguer à une autre
personne et à un autre temps... On arrive en CM1
Eataine
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

au temps pour moi...
Claude.Chataigneau
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 4925d8b0$0$42647$
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

HAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHH! J'suis vraiment trop fort! Arf arf arf ; la
suite...Vite! :-)

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

Castagno et la métaphore....

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Paul & Mike wrote:

Métaphore...métaphore tu dis? Ces faux cils appartiennent à des humains
aujourd'hui disparus. franchement, je vois pas, en quoi les faux cils de
Dalida par exemple seraient une métaphore?

je dirais plutôt "sémaphore", dans ce cas.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Certes, mais ils ont bien dit ; d'humains disparus.. S'ils sont fossilisés,
ils sont forcément disparus.

ils ne sont pas disparus, puisque tu les as sous les yeux.
(povGlAn©)

Un exemple : Il y a le feu qui brûle. Tu appelle ça comment ?

une phrase. Rien d'autre.

Ou encore ; monter en haut.

je ne sais pas, mais ça plait aux nazes

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

> Ha, donc c'est un Pléonasme ; autant pour moi.

Bon, je trolle ou je trolle pas ?

vas-y.
(c'est Castagno, hein)

--