Sur France 5

Claude.Chataigneau
Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

1 2 3 4 5
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

? T'as une voiture moderne toi apparemment, pas moi. Un clignotant est
souvent à coté des veilleuses.

il parle d'un sémaphore, andouille©

--
Jean-marc Mannucci
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Castagno et la métaphore....

C'est peut-être un pari à la Manoukian... (hop!)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

Castagno et la métaphore....

Ah, j'ai la première partie de la contrepèterie, mais pas la seconde... La
Castafiore et le magnéto ??
Jac
"Maitre Po, devin" :

Le Taj-Mahal est toujours là ? L'éléphant aussi ?

Ah ben oui, ce sont des institutions.
L'éléphant(e) s'appelle comme ElGato.
Autrement, rien de nouveau depuis les vacances sauf qu'il gèle. Hier, il
y avait 4°C (j'ai fait le calcul), il paraît qu'en ce moment, il fait
des -6 le matin. A NY, c'est pas beaucoup mieux...
Brrr :-(

Ja a a a a c.

Jac
"LeLapin" :

> "Eataine" a écrit dans le
> message de news: 4925a687$0$42645$

> Tu peux monter en bas.

Moi je monte en chaussettes.

Les gars, vous pourriez suivre un peu, une journée que ça a été dit.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

> Il parle des feux de signalisations (rouge - orange - vert, avec
> parfois un feu clignotant, le orange), pas des feux de la voiture...

Ha putain ; ..faut vous suivre.

Pas facile, hein ?

Jac.
1 2 3 4 5