France 5 met fin au magazine "Ripostes" de Serge Moati

41 réponses
Vincent
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html
Un dangereux gauchiste de moins à la télé.

10 réponses

Elephant Man
Vincent le 02.06.09 à 22h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bref, il y a aura un autre magazine politique sur France 5, mais sans
Moati qui réalisait une bonne audience.

Son audience avait décliné, parait-il. Mais c'était le même argument pour
arrêt sur images. Enfin, si ils préfèrent faire 100 000 avec PPDA plutôt
qu'un million avec Moati, ça les regarde.
Elephant Man
xyzt le 02.06.09 à 23h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je suis beaucoup plus intelligent que toi, j'ai certaines capacités
que tu n'auras jamais.

Ça se discute.
xyzt
Le 03 Jun 2009 08:59:16 GMT, Elephant Man a
écrit :

Claude.Chataigneau le 02.06.09 à 22h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai dit.
Tout le monde regarde pas la même chose.

Heu, c'est ce que vous faites tout le temps, balancer des propos cryptiques
sur ce que vous regardez au moment où vous balancez vos tro... articles.

Je n'osais pas le dire.
Paille poutre c'est tout le temps avec Castagno, enfin il apprends ici
visiblement....
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

ton berger allemand a fait une tentative
de suicide ?

Merde, j'ai ri.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Ok ben demande à ton chien s'il croit en Dieu, et ensuite demande lui
de te démontrer quel est le discrimant d'une équation du 2d degré.

C'est marrant, mais quand tu te la pètes, comme ça, tu fais très petit
roquet prétentieux qui s'appuie plus
sur son savoir que sur sa véritable intelligence...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:

Ok ben demande à ton chien s'il croit en Dieu, et ensuite demande lui
de te démontrer quel est le discrimant d'une équation du 2d degré.

C'est marrant, mais quand tu te la pètes, comme ça, tu fais très petit
roquet prétentieux qui s'appuie plus
sur son savoir que sur sa véritable intelligence...

Et pourtant il sait si peu...

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Et pourtant il sait si peu...

et oh, le discriminant c'est classe de seconde quand même...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Et pourtant il sait si peu...

et oh, le discriminant c'est classe de seconde quand même...

Ben a priori notre système éducatif est censé amener au BAC 80% d'une
classe d'âge, et les équations du second degré on les trouve aussi dans les
sections spécialisées, CAP ou BEP.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Ben a priori notre système éducatif est censé amener au BAC 80% d'une
classe d'âge,

je plaisantais...
LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met-
fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html Un dangereux
gauchiste de moins à la télé.

Les antisémites auront eu sa peau. Dommage pour un juif antisioniste.

--
LeLapin