France 5 met fin au magazine "Ripostes" de Serge Moati

41 réponses
Vincent
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html
Un dangereux gauchiste de moins à la télé.

1 réponse

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Toi, apparemment, tu l'as bien suivit pour en sortir major de
promotion.

C'est une école réservée à l'élite : pour en sortir majorette, il faut
d'abord y entrer avec un diplôme de pom-pom girl que tu n'auras jamais.

Jac.