La France est forte...

Pierre Maurette
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête
de l'état...

--
Pierre Maurette

5 6 7 8 9
Jac
"LeLapin" :

T'as peut-être raison, j'aurais dû dire "Qui c'est qui a pêté ?" :-)

Vi.
Mais "Qui c'est qui a pété ?" m'aurait convenu aussi :)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

T'as peut-être raison, j'aurais dû dire "Qui c'est qui a pêté ?" :-)

Vi.
Mais "Qui c'est qui a pété ?" m'aurait convenu aussi :)

Mais en vrai, c'était: "Sékikapété ?", non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Mais en vrai, c'était: "Sékikapété ?", non ?

Je crois que c'est "Kicékapété" mais je peux me tromper.
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=c%E9kikap%E9t%E9&word2=kic%E9kap%E9t%E9
Ouais, bof...

Essayons aut'chose :
http://minilien.com/?AY14uUHbjo

Voilà, je pense que c'est ça.
Que de frtpiens disparus...

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 01/10/2008 01:34:

Essayons aut'chose :
http://minilien.com/?AY14uUHbjo

Voilà, je pense que c'est ça.
Que de frtpiens disparus...

Disparus, pas tous : déjà, tu es encore là. Puis d'autre peuvent
réapparaître avec un pseudonyme différent aussi. Vas savoir.
5 6 7 8 9