La France est forte...

Pierre Maurette
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête
de l'état...

--
Pierre Maurette

Greg
Jeffbie wrote:
Lilian a couché (c'est du propre) sur son écran :

Réussite ? Bidonner un mariage débile avec une richarde italienne

Excellent !! La jalousie à son comble, dans chaque terme.. ou comment
se tirer une balle dans le pied..

Ah, l'horreur ! Parce qu'elle te tente, toi, la Carlota ?

C'est bien connu, les top-models, on les recrute pour leur laideur...
Tu fais vraiment pitié à te morfondre dans ton échec et baver sur les
autres...
mannucci_spamkiller
Jeffbie wrote:

Jaloux d'un mec que la planète entière prend pour un gros con et qui
fait la honte de la France ? Merci, je te laisse à ton idole et crève
donc avec lui !

tss-tss... la "planète entière" SAUF... "ounailletedstétoveuméwouikeu".
Il a une très grosse côte auprès des bouffeurs de beurre de cacahuètes.
Et c'est une amitié qui "évolue" jusqu'au mimétisme:
- le système de protection sociale en cours de "dynamitage", et conduira
à une médecine à la carte (comprendre: "à la police d'assurance")
- l'ouverture à la concurrence avait commencé y"a longtemps avec
certains services (télévision, telephone), elle se poursuivra
inévitablement avec les "energies" (gaz, electricité), les "grands
services" (courrier, télé

--
Jean-marc Mannucci
Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1inxyus.1scewb51at2m2oN%
"ounailletedstétoveuméwouikeu".

Tu faisais les choeurs en plus de la guitare ?
:o)

Tibill
Jeffbie
jean-marc Mannucci s'est tripoté le clavier pour affirmer :

[...]

Pas tous les amères loques ! Juste les républicains, ceux qui seraient
au FN en France. Les libéraux mal avancés, ceux que l'état providence
est obligé de renflouer quand ils se pètent la gueule à force de s'être
rempli les poches et la panse.
Ceux-là adorent Sarko parce que c'est bien le seul connard au monde à
les apprécier ! Ca les rassure ...

--
Johnny Hallyday reste Français,
Bernard Laporte devient ministre,
Jeffbie
Mascaret nous a crachouillé ceci :

"Les femmes aspirent le sperme avec leurs trompes"

Avec leurs trompes de Salope ?

Par exemple.
Y en a qui se font un rail.

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
Jeffbie
Greg s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Et de plus, vous n'êtes pas à la hauuteur de vos prétentions mais on le
savait déjà.

Y pas à dire, il te l'a mise bien profond...

Profond pour lui, ça me chatouille à peine l'entrée. Toi, à côté, tu me
caresses à peine le poil.

--
"Quand un homosexuel rencontre une lesbienne,
ça ne leur fait absolument rien.
Jeffbie
Ce samedi, Greg a éternué :

[...]

T'es vraiment trop basique, toi. Je n'ai pas dit qu'elle était moche,
j'ai dit qu'elle ne me tentait pas.
Du tout, même.

--
"Quand un homosexuel rencontre une lesbienne,
ça ne leur fait absolument rien.
(perle scolaire)
Stephane Legras-Decussy

Ah non, là, il y a une énorme faute de syntaxe, à tel point qu'il est
difficile voire impossible de comprendre le sens de la phrase.

ben j'écris pas comme je pisse,
je reviens en arrière, je backspace, je ctrl-C/V, je delete...

et parfois ça fait un joli truc comme ça...
Stephane Legras-Decussy
"Greg" a écrit dans le message de news:
gbltgq$tcq$

C'est bien connu, les top-models, on les recrute pour leur laideur...

on les recrute pour porter des vetements pas pour
se marier avec !

faut vraiment avoir du puff daddy dans la tête pour pas
comprendre ça...
Pierre Maurette
LeLapin, le 27/09/2008 a écrit :

"Xavier" a écrit dans le message de news:
gbkfgi$7f6$
C'est sûr tu n'es pas près de la connaitre, "la réussite qu'on est
né"...

ouchh.... une faute de frappe sur usenet.... brrrrr.....

Ah non, là, il y a une énorme faute de syntaxe, à tel point qu'il est
difficile voire impossible de comprendre le sens de la phrase.

Le fait que VOUS n'ayez pas pu rétablir le sens de la phrase ne prouve
pas grand chose.

--
Pierre Maurette