La France est elle un pays de Droit ?

21 réponses
Philippe
Slt,

Je sors d'un entretient avec un Con-$eil, qui me dit que les normes de la C=
EDH, =E7=E0 ne marche pas, s'applique pas !

Donc je cherche une formation continue, pour enrichir, ma culture juridiqu=
e, moi je savais pas et comme nul n'est sens=E9 ignorer la loi !

( je voudrai pas mourir b=EAte )

Comment connaitre le prof qui lui a enseign=E9 =E7=E0 ? ( Le coupable )

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Philippe
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 13:07:30 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 01/07/2014 12:29, Philippe a écrit :

> Slt,

>

>>

>> Dans le genre amalgame par contre votre formation est excellente.

>>

> Je compatis, au Non respect des serments, mais ne dit on pas qu'avoir u ne parole est tous ?

>

> Ptilou

>

Vous devriez vous relire de temps en temps...

J'en arrive a retrouver des étourderies, mais amalgame et maternel, ne ce concilie pas !
Et donc, puis je vous suggérer : Hôpital et charité ?

Ptilou
Philippe
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a écrit  :
Arthur wrote:

> Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

> C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

> langue fran�aise.

>

> �� nous aiderait � vous comprendre...

��! C'est �a qui nous aiderait :-)

Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu'en on ne parle pas la même langue ?

Ptilou
Arthur
Le 02/07/2014 07:35, Philippe a écrit :
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a écrit :
Arthur wrote:

Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

langue fran�aise.

�� nous aiderait � vous comprendre...

��! C'est �a qui nous aiderait :-)

Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu'en on ne parle pas la même langue ?

Ptilou

Vous parlez une langue qui n'existe pas, difficile de trouver un
interprète !

--
Arthur
Philippe
Slt,

Le mercredi 2 juillet 2014 08:23:27 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 02/07/2014 07:35, Philippe a écrit :

> Slt,

>

> Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a écr it :

>> Arthur wrote:

>>

>>> Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

>>

>>> C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de l a

>>

>>> langue fran�aise.

>>

>>>

>>

>>> �� nous aiderait � vous comprendre...

>>

>> ��! C'est �a qui nous aiderait :-)

>>

>

> Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu'en o n ne parle pas la même langue ?

>

> Ptilou

>

Vous parlez une langue qui n'existe pas, difficile de trouver un

interprète !

Je ne peux donc être jugé de façon équitable !

CEDH= Il va de soi que ses décisions font jurisprudence et s'appliqu ent au-delà de ce cas et des frontières.

Ptilou
Arthur
Le 02/07/2014 09:39, Philippe a écrit :
Slt,

Le mercredi 2 juillet 2014 08:23:27 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 02/07/2014 07:35, Philippe a écrit :

Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a écrit :

Arthur wrote:

Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

langue fran�aise.

�� nous aiderait � vous comprendre...

��! C'est �a qui nous aiderait :-)

Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu'en on ne parle pas la même langue ?

Ptilou

Vous parlez une langue qui n'existe pas, difficile de trouver un

interprète !

Je ne peux donc être jugé de façon équitable !

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé, vous serez déclaré
irresponsable au moment des faits.

--
Arthur
Doug713705
Le 02-07-2014, Arthur nous expliquait dans
fr.misc.droit
(<53b3c0a4$0$2272$) :

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé, vous serez déclaré
irresponsable au moment des faits.

L'important étant qu'il soit _enfin_ enfermé.

--
Liberté, liberté, liberté
Ben ouais quoi...
-- H.F. Thiéfaine, Première descente aux enfers par la face nord
dmkgbt
Doug713705 wrote:

Le 02-07-2014, Arthur nous expliquait dans
fr.misc.droit
(<53b3c0a4$0$2272$) :

> Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé, vous serez déclaré
> irresponsable au moment des faits.

L'important étant qu'il soit _enfin_ enfermé.

Les HP ne sont pas des hôtels à trolls :-(

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
Philippe
Slt,

Le mercredi 2 juillet 2014 10:47:26 UTC+1, Dominique (de Corse) a écri t :
Doug713705 wrote:

> Le 02-07-2014, Arthur nous expliquait dans

> fr.misc.droit

> (<53b3c0a4$0$2272$) :

>

> > Ne vous inqui�tez pas, vous ne serez pas jug�, vous s erez d�clar�

> > irresponsable au moment des faits.

>

> L'important �tant qu'il soit _enfin_ enferm�.

Les HP ne sont pas des h�tels � trolls :-(

Monsieur est client de telle lieu de villégiature ?

Ptilou
Philippe
Slt,

Le mercredi 2 juillet 2014 09:14:41 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 02/07/2014 09:39, Philippe a écrit :

> Slt,

>

> Le mercredi 2 juillet 2014 08:23:27 UTC+1, Arthur a écrit :

>> Le 02/07/2014 07:35, Philippe a écrit :

>>

>>> Slt,

>>

>>>

>>

>>> Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a é crit :

>>

>>>> Arthur wrote:

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>> Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>> C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

>>

>>>>

>>

>>>>> langue fran�aise.

>>

>>>>

>>

>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>> �� nous aiderait � vous comprendre...

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>> ��! C'est �a qui nous aiderait :-)

>>

>>>>

>>

>>>

>>

>>> Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu'en on ne parle pas la même langue ?

>>

>>>

>>

>>> Ptilou

>>

>>>

>>

>> Vous parlez une langue qui n'existe pas, difficile de trouver un

>>

>> interprète !

>>

>

> Je ne peux donc être jugé de façon équitable !

>

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé, vous serez dà ©claré

irresponsable au moment des faits.

Pfffffffffffffff, quand je dis que vous êtes pleutre du droit, la seul matière oú l'irresponsabilité s'applique est Pénal, or á aucun moment je n'ai parlé de ratio materias (compétence, ceci afin d’éviter l'utilisation abusive de gogole) ...

Ptilou
Arthur
Le 03/07/2014 13:27, Philippe a écrit :
Slt,

Le mercredi 2 juillet 2014 09:14:41 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 02/07/2014 09:39, Philippe a écrit :

Slt,

Le mercredi 2 juillet 2014 08:23:27 UTC+1, Arthur a écrit :

Le 02/07/2014 07:35, Philippe a écrit :

Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a écrit :

Arthur wrote:

Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

langue fran�aise.

�� nous aiderait � vous comprendre...

��! C'est �a qui nous aiderait :-)

Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu'en on ne parle pas la même langue ?

Ptilou

Vous parlez une langue qui n'existe pas, difficile de trouver un

interprète !

Je ne peux donc être jugé de façon équitable !

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé, vous serez déclaré

irresponsable au moment des faits.

Pfffffffffffffff, quand je dis que vous êtes pleutre du droit, la seul matière oú l'irresponsabilité s'applique est Pénal, or á aucun moment je n'ai parlé de ratio materias (compétence, ceci afin d’éviter l'utilisation abusive de gogole) ...

Ptilou

Pas besoin de Google pour constater que votre phrase n'a aucun sens.

--
Arthur
1 2 3