La France est elle un pays de Droit ?

21 réponses
Philippe
Slt,

Je sors d'un entretient avec un Con-$eil, qui me dit que les normes de la C=
EDH, =E7=E0 ne marche pas, s'applique pas !

Donc je cherche une formation continue, pour enrichir, ma culture juridiqu=
e, moi je savais pas et comme nul n'est sens=E9 ignorer la loi !

( je voudrai pas mourir b=EAte )

Comment connaitre le prof qui lui a enseign=E9 =E7=E0 ? ( Le coupable )

Merci

Ptilou

1 réponse

1 2 3
Philippe
Slt,

Donc le qualificatif de pleutre, ne s'applique pas seulement au Droit, mais aussi á l'expression française

Ptilou

Le jeudi 3 juillet 2014 13:11:30 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 03/07/2014 13:27, Philippe a écrit :

> Slt,

>

> Le mercredi 2 juillet 2014 09:14:41 UTC+1, Arthur a écrit :

>> Le 02/07/2014 09:39, Philippe a écrit :

>>

>>> Slt,

>>

>>>

>>

>>> Le mercredi 2 juillet 2014 08:23:27 UTC+1, Arthur a écrit :

>>

>>>> Le 02/07/2014 07:35, Philippe a écrit :

>>

>>>>

>>

>>>>> Slt,

>>

>>>>

>>

>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>> Le mardi 1 juillet 2014 11:10:29 UTC+1, Dominique (de Corse) a à ©crit :

>>

>>>>

>>

>>>>>> Arthur wrote:

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>> Le 01/07/2014 11:35, Philippe a �crit :

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>> C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>> langue fran�aise.

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>> �� nous aiderait � vous comprendre...

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>> ��! C'est �a qui nous aiderait :-)

>>

>>>>

>>

>>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>> Il me semble qu'une règle parle d’interprète, qu' en on ne parle pas la même langue ?

>>

>>>>

>>

>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>> Ptilou

>>

>>>>

>>

>>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>>

>>

>>>> Vous parlez une langue qui n'existe pas, difficile de trouver un

>>

>>>>

>>

>>>> interprète !

>>

>>>>

>>

>>>

>>

>>> Je ne peux donc être jugé de façon équitable !

>>

>>>

>>

>> Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas jugé, vous serez d éclaré

>>

>> irresponsable au moment des faits.

>>

>

> Pfffffffffffffff, quand je dis que vous êtes pleutre du droit, la seul matière oú l'irresponsabilité s'applique est Pénal , or á aucun moment je n'ai parlé de ratio materias (compéte nce, ceci afin d’éviter l'utilisation abusive de gogole) ...

>

> Ptilou

>

Pas besoin de Google pour constater que votre phrase n'a aucun sens.

--

Arthur
1 2 3