La France est elle un pays de Droit ?

Philippe
Slt,

Je sors d'un entretient avec un Con-$eil, qui me dit que les normes de la C=
EDH, =E7=E0 ne marche pas, s'applique pas !

Donc je cherche une formation continue, pour enrichir, ma culture juridiqu=
e, moi je savais pas et comme nul n'est sens=E9 ignorer la loi !

( je voudrai pas mourir b=EAte )

Comment connaitre le prof qui lui a enseign=E9 =E7=E0 ? ( Le coupable )

Merci

Ptilou

1 2 3
Philippe
Slt,

Donc le qualificatif de pleutre, ne s'applique pas seulement au Droit, mais aussi á l'expression française

Ptilou

Le jeudi 3 juillet 2014 13:11:30 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 03/07/2014 13:27, Philippe a écrit :

> Slt,

>>> Slt,

> Pfffffffffffffff, quand je dis que vous êtes pleutre du droit, la seul matière oú l'irresponsabilité s'applique est Pénal , or á aucun moment je n'ai parlé de ratio materias (compéte nce, ceci afin d’éviter l'utilisation abusive de gogole) ...

> Ptilou

Pas besoin de Google pour constater que votre phrase n'a aucun sens.

--

Arthur
1 2 3