La France a un incroyable talent

V'la du Mir, putain !
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

1 2 3
V'la du Mir, putain !
le 20/11/2013 à 00:05:42 dans groupe fr.rec.tv.programmes Christian a
racounté céci :
V'la du Mir a écrit :
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

Bravo, tu viens d’être élu Neuneu de l'année

au contraire les racailles bleues vont maintenant avoir la possibilité
de ridiculiser la france et de lui faire honte devant la planète
entière pire qu'en afrique du sud
V'la du Mir, putain !
le 20/11/2013 à 05:45:10 dans groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
racounté céci :
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit dans le message de news:
l6gbbt$v3l$

c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1

Eh ben si !
Pour Une fois tf1 a diffusé un programme intéressant. C'est rare..
On a notre billet pour le Brésil. )

faut vraiment être un trouducu pour se réjouir d'avoir gagné un match
truqué
Xavier Dupeyré
V'la du Mir, putain ! a écrit le 20/11/2013 :

... ils
l'auraient tout à fait normalement eu profond dans le fion si l'autre
connard d'ukrainien n'avait pas marqué contre son camp

Non, non, c'est bien Sakho qui a marqué, du genou d'après la caméra
opposée.

--
Xavier
Christian
V'la du Mir a écrit :
un match truqué

Ineptie digne d'un pilier de comptoir.
Pierre Maurette
[...]

C'est même pas un cafouillage, il la joue fine, un beau but.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Wed, 20 Nov 2013 01:41:04 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 20 Nov 2013 00:35:20 +0100
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Si c'était que ce soir, ça irait encore. Chez lui c'est toute
> l'année..

> À propos de toute l'année, où en est la neige chez toi ?

Pour l'instant, rien.

Ce matin pas très loin :
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1398826_444382369006 655_1870226748_o.jpg
Gros. Niais
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Troyes dans le Doubs
V'la du Mir a écrit :
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

Bravo, tu viens d’être élu Neuneu de l'année

au contraire les racailles noirs vont maintenant avoir la possibilité
de ridiculiser la france et de lui faire honte devant la planète
entière pire qu'en afrique du sud la bas ils ne vont pas être dépaysés
Elephant Man
Le Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:13, Troyes dans le Doubs a écrit :

au contraire les racailles noirs vont maintenant avoir la possibilité
de ridiculiser la france et de lui faire honte devant la planète
entière pire qu'en afrique du sud la bas ils ne vont pas être dépaysés

Tiens, vous êtes raciste en plus ?
J'invite tout le monde à rediriger ce troll immonde vers
fr.misc.engueulades, comme je le fais.
Défrayé
le 19/11/2013 à 19:52:12 dans groupe fr.rec.tv.programmes Défrayé a racounté
céci :
V'la du Mir, putain ! sur fr.rec.tv.programmes :
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

S'ils arrivent à se qualifier, c'est que le match aura été truqué lol

eh ben voila le match a été truqué mais vu la manque à gagner que ça aurait
fait pour l'économie françouaise c'était à prévoir en plus hollande ne se
serait jamais déplacé pour voir la france perdre ce qui confirme que le foot
est un non-sport de merde pour gogos crédules et aussi imbéciles que les
racailles qui tapent dans la baballe et dans la gueule des joueurs d'en face

De toutes façons, je ne les vois pas atteindre les 8° de finale.
Sauront pas se tenir, comme d'hab. On va encore faire rigoler toute la
planète.
1 2 3