La France a un incroyable talent

22 réponses
V'la du Mir, putain !
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

2 réponses

1 2 3
V'la du Mir, putain !
Le Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:13, Troyes dans le Doubs a écrit :

au contraire les racailles noirs vont maintenant avoir la possibilité
de ridiculiser la france et de lui faire honte devant la planète
entière pire qu'en afrique du sud la bas ils ne vont pas être dépaysés

Tiens, vous êtes raciste en plus ?
J'invite tout le monde à rediriger ce troll immonde vers
fr.misc.engueulades, comme je le fais.

dis donc babarman tu le tiens mon fumier d'usurpateur cette fois!
sa transformation systématique de mes écrits en merdes racistes vient
de dépasser les bornes et je compte sur toi pour faire ton boulot de
flicaillon modérateur en chef auto-désigné comme ça tout le monde aura
la preuve que ce n'est pas moi et la certitude d'avoir son identité
réelle dévoilée allez hop feignasse je t'ai à l'oeil pour savoir si tu
es complice ou pas ce qui évidemment entraînerait les mêmes
conséquences que pour l'auteur de la saloperie
tu peux compter sur moi d'ailleurs
top chrono!
Elephant Man
Le Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:30, V'la du Mir, putain ! a écrit :

dis donc babarman tu le tiens mon fumier d'usurpateur cette fois!

Mais usurpateur de quoi ?
Un mec qui change de pseudo trois fois par jour en insultant tout le monde
usurpé par un mec qui fait pareil mais en ajoutant des propos racistes ?
Vous pensez faire pleurer qui, là, vous récoltez ce que vous avez semé
(y compris le refus de suivi qui ne me donne aucune envie de vous aider en
rien, jamais).
1 2 3