France Ô de nouveau brouillé sur AB3

Buzz
C'est dans le titre.

Vos réflexions ?

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

1 2 3
Anic
cartomi a écrit:
Anic a exposé le 26/06/07:

Je ne scrute pas les fautes! Mais je vais quand-même aller la voir ;-)

Voui, mais pensez à aller aussi sur les vôtres, parfois ça le mérite
aussi:
Vous êtes à cour d'arguments sensés, avour?

là, vous ne jouez pas dans la bonne cour, et ce n'est pas le seul post
ou on en trouve... ;-)

J'étais certain d'avoir fait l'une ou l'autre faute ;-)

> Et pensez aussi à lire les règles d'usenet quant à l'orthographe des
> contributeurs.

Qu'entendez-vous par là?

Bonne journée.
fenec95
Chair Anne IK

Veaux re montre ances
çons nul & nom avenue

Nou phesons tousse dé fotes par foie;

Passe Calle.

"Anic" a écrit dans le message de news:
468182d5$0$3787$
julien a écrit:
Je l'ai échappé belle , j'ai cru que moi aussi j'allais me faire
démolir par Anic parce que j'avais oublié de mettre un "s" quelque
part dans une phrase dans mon message précédent et finalement rien pas
1 mot....

Ah, oui... Je vois que "radio" est au singulier dans le message précédent.

Mais il y a aussi (soyons fou):

"sue" à la place de "sur" (bon, d'accord, c'est pas une faute
d'orthographe);

"l'occurrance" plutôt que "l'occurrence";

il manque un espace après le point;

"mystèrieux" remplace "mystérieux";

dans la phrase: "ce bouquet des chaînes de FRANCE
TELEVISIONS cryptées en Viacess et diffusé en MPEG 4", c'est les chaînes
qui sont cryptées et c'est le bouquet qui est diffusé;

dans: "je comprends que les gens soit
déboussolé et n'y comprenne plus rien...", il faudrait "soient déboussolés
et n'y comprennent plus rien".

Je vous taquine, Julien, bien évidemment. Vous ne faites que très peu de
fautes et c'est agréable à lire.

Buzz
julien a écrit:
> [...]

déboussolés et n'y comprennent plus rien".

Je vous taquine, Julien, bien évidemment. Vous ne faites que très peu de

===================================================== En plus au lieu d'écrire :
"France Ô de nouveau brouillé sur AB3"

il aurait fallu que j'écrive :
"France Ô de nouveau brouilléE sur AB3"

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
julien
C'est vrai sérieusement que je fais quelques fautes d'orthographes à
chacun de mes messages.

Le comble c'est que quand j'étais au lycée je me moquais (gentiment et
avec humour , bien sûr!) de mes camarades quand ils faisaient une
faute d'orthographe.

Je vais vous avouer que j'ai toujours été parmi les meilleurs dans ma
classe en dictée (les filles étant meilleures que moi et qui plus est
blondes de surcroix ce qui donnait un sacré coup de vieux au pré-jugés
des garçons un peu bêtes et machos qui pensent que l'intelligence se
voit à la couleur des cheveux des filles).

Donc si je suis parmi les "bons" en dictée ça veux tout dire sur
l'éducation nationale aujourd'hui et c'est inquiètant pour
l'avenir :-)

En même temps tout le monde est d'accord pour dire que la grammaire ,
la conjugaison et les exceptions et particularités de la langue
française c'est barbant.

Je lis bien souvent les magazines techniques mais cela fait depuis le
collège que j'ai pas ouvert un "vrai" livre de "vrai" littérature et
encore au collège j'étais obligé pour faire l'analyse du texte.

J'ai aussi une sale manie pour les virgule je fais ça: mot_,_mot alors
que normallement ça devrait être: mot,mot ou mot,_mot.

Je mets aussi des mots en majuscule alors qu'il n' y a pas de raisons
comme TNT SAT , AB3 , MPEG 4 ou TMC.

Voilà , c'est bon j'ai fini mon auto-critique
Anic
fenec95 a écrit:
Chair Anne IK

Veaux re montre ances
çons nul & nom avenue

Nou phesons tousse dé fotes par foie;

Passe Calle.

J'ai ce père queue vous n'a vais pape riz sac homme d'air heu mon trance...

Je n'ai jamais voulu être désagréable (c'est à prendre au nième degré).
1 2 3