La France se chie dessus

Le Fou
Pourquoi la France se chie dessus devant une bande de "gens du voyage"
qui prend les automobilistes en otages et détruit des portions d'autoroute ?

Gouvernement de tafioles !

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Colonial2015
Le Fou a exprimé avec précision :
Pourquoi la France se chie dessus devant une bande de "gens du voyage" qui
prend les automobilistes en otages et détruit des portions d'autoroute ?

Gouvernement de tafioles !

Les gens du voyage sont intouchables: ils ont connu la shoah...

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
dmkgbt
Le Fou wrote:

Pourquoi la France se chie dessus devant une bande de "gens du voyage"
qui prend les automobilistes en otages et détruit des portions d'autoroute ?

Gouvernement de tafioles !

Tiens, v'là le raciste homophobe - mais prudemment anonyme - de service.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Colonial2015 wrote:

> [...]
>
> Gouvernement de tafioles !

Les gens du voyage sont intouchables: ils ont connu la shoah...

Tiens, v'là l'adorateur de racistes homophobes - mais prudemment
anonymes - de service.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Colonial2015
Dominique G. a exposé le 30/08/2015 :
Colonial2015 wrote:

[...]

Si c'est à moi que tu t'en prends, je ne suis pas anonyme...

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
Le Fou
Le 30/08/2015 08:14, Dominique G. a écrit :
Tiens, v'là le raciste homophobe - mais prudemment anonyme - de service.

Les gens du voyage, une nouvelle race ?
Sont homo ?

Anonyme ? Tu n'es pas très observateur mon pauv' Dominique G. ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m9yk5g.1qertptazsuffN%

Tiens, v'là le raciste homophobe - mais prudemment anonyme - de service.

Avec ce genre de réaction épidermique de bobo qui ne sait pas de quoi qu'il
cause, on n'est pas sorti de l'auberge.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 29/08/2015 21:01, Colonial2015 a écrit :
[...]

C'est pour ça qu'ils sont tellement riches et puissants.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Le Fou wrote:

Le 30/08/2015 08:14, Dominique G. a écrit :
> Tiens, v'là le raciste homophobe - mais prudemment anonyme - de service.

Les gens du voyage, une nouvelle race ?

Racisme, substantif masculin,
B. Par analogie
1. Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de
personnes.

<http://www.cnrtl.fr/definition/racisme>

Sont homo ?

"Définition: pédé / pd - les insultes homophobes

Pédé, qui peut également s'écrire PD
Selon le dictionnaire Larousse PD (pédé) est une abréviation du mot
d'un homme adulte pour un garçon plus jeune, généralement un adolescent.
A ce titre, il s'agit d'une insulte homophobe basée sur l'amalgame entre
l'homosexualité masculine et la pédophilie.

Le mot pédé se retrouve dans de nombreuses expressions péjoratives :
• sale PD, gros PD
• une chemise / un pantalon de PD
• casser du pédé
• pédé comme un phoque
• …

On trouve également de nombreux synonymes : fiotte, pédale, folle,
lopette, tante, tata, tantouse, tafiole, tapette, tarlouze…

L'utilisation de ces expressions constitue une agression verbale
homophobe.

Ces expressions sont souvent employées pour désigner des hommes jugés
trop efféminés au goût du ou des agresseurs.

Pour mémoire, les insultes homophobes sont punies par la loi, et peuvent
faire l'objet d'un dépôt de plainte. "

<http://www.sos-homophobie.org/definitions/definition-de-pede-pd-les-insultes-homophobes>

Anonyme ?

Oui.
Hiller Eric peut très bien être un pseudonyme.
Les frapadingues d'extrême-droite comme vous adorent les pseudonymes.
Surtout les noms à consonnance germanique comme ceux qu'on trouve en
Alsace.

Tu n'es pas très observateur mon pauv' Dominique G. ;-)

Vous non plus.
Je suis une femme.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Le Fou
Le 01/09/2015 09:09, Dominique G. a écrit :
Tu n'es pas très observateur mon pauv' Dominique G. ;-)

Vous non plus.
Je suis une femme.

En plus...
T'as vraiment pas de chance ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
dmkgbt
Le Fou wrote:

> Vous non plus.
> Je suis une femme.

En plus...
T'as vraiment pas de chance ;-)

Si, j'ai de la chance : je ne vous ressemble absolument pas :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.