En France: Sursaut scolaire

Pandi - Panda
Regardez bien qui utilise Linux en été !

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200808-200909

Est-ce des administrations, des entreprises, des banuques ou des
assurances ?

Que nenni, cela ne peut être que quelque étudiants perdus par ici ou là

Dieu merci, dès la rentrée, l'utilisation de Linux a repris son
cours...normal !

Il y'a encore trop de linux en France !

Pandi - Panda

1 2 3 4
Amandine Parmesan
On Thu, 03 Sep 2009 18:44:08 +0200, Cumbalero
wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

sous windows. (certaine branche du domaine medical par exemple ou
d'autre encore)

JKB est demandé au jardin d'enfants! :-D

Desolé, moi pas comprendre.
Doug713705
Le Thu, 03 Sep 2009 20:52:10 +0200, Amandine Parmesan a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

sous windows. (certaine branche du domaine medical par exemple ou
d'autre encore)

JKB est demandé au jardin d'enfants! :-D

Desolé, moi pas comprendre.

Quand dino montrer écailles, toi comprendre.

--
@+
Pandi - Panda
Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
totof2000 wrote:
On 1 sep, 23:11, Pandi - Panda wrote:
Dans son message précédent, Amandine Parmesan a écrit :

Windows répond à toutes les stratégies professionnelles et grands
publiques, Linux pas

Non. Pour le grand public je ne me prononcerai pas : windows semble
convenir à beaucoup de monde

Semblait. Avec XP, tu avais raison. Avec Vista, j'en connais beaucoup qui
tirent la tronche et 7 n'a pas l'air d'être vraiment mieux.

Oui, Fenêtres 7 est beau, parfait, même sexy
Doug713705
Le Thu, 03 Sep 2009 23:35:11 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Oui, Fenêtres 7 est beau, parfait, même sexy

Etre sexy est bien la dernière chose que je demande à mon système.

Comme si je demandais à ma femme d'être stable et efficace... :-D

--
@+

Thierry B
On 2009-09-03, Doug713705 wrote:

JKB est demandé au jardin d'enfants! :-D

Desolé, moi pas comprendre.

Quand dino montrer écailles, toi comprendre.

Que puis-je faire pour vous ?

--
Encore que je ne sois pas sur que cela fonctionne tout le temps.

Il ne me reste plus que le fusil de chasse ou le SAM-7.

Le SAM 7 c'est le petit nom de vidéolan avec le plugin "mauvaise foi" ?

Sam, mauvaise foi ? vois pas le rapport.
Amandine Parmesan
On Thu, 3 Sep 2009 23:46:09 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

[...]

Moi je demande aux mec de pas bugguer de la bite (le cerveau est au
meme endroit parfois on sait pas faire la difference).
Y en a beaucoup qui tchatch et qui croient etre de bon coup et qui
plante dès que l'on passe a la vitesse supperieur en tombant sur une
nana qui a du caractere et qui sait ce qu'elle veut.
Cumbalero
Amandine Parmesan a écrit :

Moi je demande aux mec de pas bugguer de la bite (le cerveau est au
meme endroit parfois on sait pas faire la difference).

C'est faux, ces 2 organes sont bien localisés à des endroits très
différent. C'est juste que le volume de sang d'un corps humain ne suffi t
pas à alimenter les 2 en même temps.

A+
JF
Toxico Nimbus
Cumbalero a écrit :
Amandine Parmesan a écrit :

[...]

Tu veux dire qu'une pénectomie rendrait un homme plus intelligent ?

--
Toxico Nimbus
Yves Lambert
On 2009-09-01, Pandi - Panda <pandi> wrote:
Windows répond à toutes les stratégies professionnelles et grands
publiques, Linux pas

Il faudrait des preuves, là. C'est un peu court comme argumentaire,
ce que tu nous a sorti jusqu'à présent.

La voilà la preuve :

http://www.top500.org/

Tu peux voir que tous les ordinateurs les plus puissants au monde sont
sous Windows. Ce qui prouve que Linux ne peut pas satisfaire les
stratégies des professionnels.

Trop compliqué pour Panduche :

http://www.top500.org/stats/list/33/osfam

1% pour windows, c'est déjà trop :)