France Telecom perd 10 000 clients par semaine

42 réponses
eric
C'etait le titre d'un article du suppl=E9ment Economie du Figaro. Par
contre, un responsable de France Telecom disait qu'ils r=E9cup=E9raient
10 000 =E0 15 000 clients par semaine m=E9contents de leurs Fournisseurs
Alice, 9Cegetel, Free, Club-internet et autres Tele2.
Ma coll=E8gue de bureau, chez Alice depuis 4 mois (ADSL + telephonie
illimit=E9e), n'a pas l'air d'avoir de gros probl=E8mes particuliers...
Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

10 réponses

JustMe
Le 03/10/2005, eric a supposé :
C'etait le titre d'un article du supplément Economie du Figaro. Par
contre, un responsable de France Telecom disait qu'ils récupéraient
10 000 à 15 000 clients par semaine mécontents de leurs Fournisseurs
Alice, 9Cegetel, Free, Club-internet et autres Tele2.
Ma collègue de bureau, chez Alice depuis 4 mois (ADSL + telephonie
illimitée), n'a pas l'air d'avoir de gros problèmes particuliers...
Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

oui

oeildeboeuf
"xtra" a écrit dans le message de news:
43410e71$0$5381$
On 3 Oct 2005 01:56:30 -0700, "eric"
wrote:

Couic

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

Oui, moi car chez free c'était la merde pour avoir une bonne
connecxion. Guy
moi je voulais changer et bin je reste chez wanadoo vu ce qu'on lit dans

le forums!

Sa fait des lustres que je le clame haut et fort

oeildeboeuf
"JmG" a écrit dans le message de news:
1h3vhc5.mqp2nvy2emqtN%
eric wrote:

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?

Oui... mois deux fois de suite.

mafb
Ah bon....
dans les Tom ils ont Wanadoo ??????????

marie fb

"JmG" a écrit dans le message de news:
1h3vhc5.mqp2nvy2emqtN%
eric wrote:

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?

Non, par contre, dès qui ne peuvent pas aller ailleurs mais qui ne
rêvent que de ça, j'en connais plein: les 3/4 des habitants des DomTom
environ!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Stephane
"Spyou" a écrit dans le message de news:
43411c7e$0$19282$

Curieusement on en lit beaucoup plus a propos de Free qu'a propos de
Wanadoo.

(y'en a qui en concluent que les abonnés de wanadoo ne connaissent pas
usenet)

Prenons le cas d un forum http comme Grenouille , ou les internautes
viennent parler de leur FAI , en bien ou en mal .
Sur ce forum , il y a beaucoup plus de sujets sur Free ( en bien ou en mal )
que sur Wanadoo ( en bien ou en mal ) .
Sachant que Wanadoo a 2 fois slus de clients que Free , on ne peut en
conclure qu une chose , Free et Wanadoo n ont pas la meme clientèle .

JMGB
mafb wrote:

Ah bon....
dans les Tom ils ont Wanadoo ??????????

Ben... évidemment!!!
C'est même bientôt là que Wana aura le plus de clients, vu le
verrouillage bien mis en place pour stopper la concurrence.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Dominique ROUSSEAU wrote:

Si il y en a qui ont envie de participer à essayer de faire bouger les
choses, une réflexion est en cours chez FDN :
http://www.fdn.fr/-ADSL-.html
https://www.fdn.fr/sympa/info/outremer

Fait.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

mafb
ben je peux te certifier qu'en Polynésie ils n'ont pas Wanadoo
ils ont Mana a un prix exorbitant.....

"JmG" a écrit dans le message de news:
1h3wkjz.1wyurwd1ykgjsrN%
mafb wrote:

Ah bon....
dans les Tom ils ont Wanadoo ??????????

Ben... évidemment!!!
C'est même bientôt là que Wana aura le plus de clients, vu le
verrouillage bien mis en place pour stopper la concurrence.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
mafb wrote:

ben je peux te certifier qu'en Polynésie ils n'ont pas Wanadoo
ils ont Mana a un prix exorbitant.....

J'ignorais qu'ils n'avaient pas Wana là-bas... c'est encore pire que ce
que je pensais donc!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Alf
Salut,
en fait, c'est pas curieux, c'est comme pour la hotline, Free n'a pas de
quoi payer des techniciens (ou n'en fait pas une priorité), alors qu'il
n'est pas impossible que FT payer quelques uns de ses nombreux agents à
jouer les pseudo-mécontents de la concurrence sur les forums (supposition
gratuite) ;-))))
c'est vrai, qu'est ce qui prouve qui est qui sur les news ??? .....
Pour ma part, je suis chez Free et content d'y être (c'est vrai que tant que
ça marche, on n'a pas à galérer à joindre une hotline inexistante!)
A+

"Spyou" a écrit dans le message de news:
43411c7e$0$19282$
moi je voulais changer et bin je reste chez wanadoo vu ce qu'on lit
dans le forums!

En même teps, dans les forums, on ne lit que les mécontents...

Curieusement on en lit beaucoup plus a propos de Free qu'a propos de
Wanadoo.

(y'en a qui en concluent que les abonnés de wanadoo ne connaissent pas
usenet)