France Telecom perd 10 000 clients par semaine

eric
C'etait le titre d'un article du suppl=E9ment Economie du Figaro. Par
contre, un responsable de France Telecom disait qu'ils r=E9cup=E9raient
10 000 =E0 15 000 clients par semaine m=E9contents de leurs Fournisseurs
Alice, 9Cegetel, Free, Club-internet et autres Tele2.
Ma coll=E8gue de bureau, chez Alice depuis 4 mois (ADSL + telephonie
illimit=E9e), n'a pas l'air d'avoir de gros probl=E8mes particuliers...
Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

1 2 3 4 5
mafb
ben oui ! ils n'ont pas le choix de leur fournisseur d'accès et l'ADSl est
horriblement cher
une nouvelle offre va sortir , imposée par le Gouvernement polynésien
l'équivalent de 45 euros par mois pour 2 Go maxi de téléchargement et à 128
seulement sans doute !
seul point positif ! mana fonctionne très bien .. pas de panne et un très
bon débit en RTC

amicalement

marie fb
"JmG" a écrit dans le message de news:
1h3xe03.1v0tt8fxucsztN%
mafb wrote:

ben je peux te certifier qu'en Polynésie ils n'ont pas Wanadoo
ils ont Mana a un prix exorbitant.....

J'ignorais qu'ils n'avaient pas Wana là-bas... c'est encore pire que ce
que je pensais donc!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Clement Cavadore
mafb wrote
in <4342c120$0$17244$:
[...]

Pour avoir été guest star dans leur NOC lors de mon passage là bas, oui
je peux vous dire que le réseau de mana est suffisamment bien dimensionné
et qu'il n'y a aucune saturation... donc de bons débits :)

En revanche, le seul point noir (mais incontournable), c'est que ce sont
deux transits par satellite... donc des pings horribles, spécialement vers
l'europe :(

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org

Michel Doucet
Bonjour *Clement Cavadore*, tu nous disais ce mardi 04/10/2005 vers
22:47:17 le mélange de mots suivant :

En revanche, le seul point noir

... pas de racisme sur ce ng stp ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On 3 Oct 2005 01:56:30 -0700, "eric"
wrote:

C'etait le titre d'un article du supplément Economie du Figaro. Par
contre, un responsable de France Telecom disait qu'ils récupéraient
10 000 à 15 000 clients par semaine mécontents de leurs Fournisseurs
Alice, 9Cegetel, Free, Club-internet et autres Tele2.

Moi je vais repasser chez wanadoo.
C'est peut etre plus cher, mais j'avais moins de probleme avec eux.
J'ai fais AOL, C-I, Free, wanadoo, 9T.

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....

JMGB
mafb wrote:

une nouvelle offre va sortir , imposée par le Gouvernement polynésien
l'équivalent de 45 euros par mois pour 2 Go maxi de téléchargement et à 128
seulement sans doute !

Equivalent à ce que nous avons ici, à la Réunion donc.
On devrait faire comme en Corse, pour se faire respecter! :(

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Toto Le Heros

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?

Non, par contre, dès qui ne peuvent pas aller ailleurs mais qui ne
rêvent que de ça, j'en connais plein: les 3/4 des habitants des DomTom
environ!

Pourquoi 3/4 des DOMiens ?? 100 % attendent...

Le DEGROUPAGE TOTAL est de la science-fiction !!!
Quant aux offres triple play TV + telephonie gratuite + debit à 20 Mo,
c'est dans la quatrième dimension !!

Les FAI domiens (Wanadoo et OOL) n'ont pas trouvé mieux que de limiter
le haut débit : en temps ou en Mo téléchargés Pour donner l'impression
qu'ils baissent les prix !!!

Tarifs Reunion chez OOL (le moins cher) : 65 €/mois pour du 512 K
illimités
Pas d'erreur... Et autant vous dire que les 512 K sont bien théoriques...

Je mets un cierge en priant St Boubokza et St Niel chaque matin pour
qu'ils viennent en vacances à La Réunion et investir ici !!!

euh, si ils viennent investir, ce sera pour gagner de l'argent et es-tu
sur que les tarifs baisseront beaucoup ?

Kosmiko
[...]

Euh en théorie on est à 512 K et non pas à 128 K mais dans les faits, je
suis plus proche avec OOL des 128 K que des 512 K.

Jean34
"Alf" a écrit dans le message de news:
4342bde9$0$31836$

Pour ma part, je suis chez Free et content d'y être (c'est vrai que tant
que ça marche, on n'a pas à galérer à joindre une hotline inexistante!)

+1

en fait le problème est plutôt là...

chez wana comme chez Free, tant que ça marche, personne ne dit rien, nulle
part..

C'est quand ça merde que ça apparait... Les wanadiens appellent le 1013 et
sont réparés généralement assez rapidement. Sur Free, no comment...

Du coup, y'a forcemment plus de Free sur les forums...

Perso, je suis chez Free, content d'y être pour le prix que je paye, mais je
croise les doigts pour que ça ne merde pas.
Et j'ai inscrit mes parents néophytes chez Wana, pour jouer la sécurité et
ne pas leur faire assumer de prise de risque.

Reclus
| Et j'ai inscrit mes parents néophytes chez Wana, pour jouer la sécurité et
| ne pas leur faire assumer de prise de risque.

Bonjour,

Ceci me semble judicieux !

FREE doit être considéré comme un FAI secondaire, à risques...

Amitiés.
1 2 3 4 5