France2 Du direct en différé

ouinon
J'assiste aux séries du 800 mètres sur France 2 avec l'incrustation en
direct.
Or j'ai vu il y a une heure déjà les mêmes épreuves sur canal plus en clair.

looping
"ouinon" a écrit dans le message de
J'assiste aux séries du 800 mètres sur France 2 avec l'incrustation en
direct.
Or j'ai vu il y a une heure déjà les mêmes épreuves sur canal plus en
clair.

oui moi aussi sur la trbf ou en plus pas de pub
Elephant Man
looping le 20.08.08 à 14h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

trbf

Télévision Régionale du Bas-Frein ?
Stephane Legras-Decussy
[...]

la question est : est-ce que c'est plus ridicule
ou autant que la veste "chinoise" des présentateurs ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

la question est : est-ce que c'est plus ridicule
ou autant que la veste "chinoise" des présentateurs ?

Je dois comprendre que y'a des gars de la télé française qui présentent les
jeux en vestes chinoises ?!?!?

(Ça se voit que je regarde pas le sport à la télé ?)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 20/08/2008 21:25:

[...]

La veste portée et critiquée par Carlier ?
La coupe est peut-être de mauvaise facture (ça se discute dirait-on),
mais pas la qualité du tissu ne l'est pas.
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48ad9181$0$5662$
Je dois comprendre que y'a des gars de la télé française qui présentent
les jeux en vestes chinoises ?!?!?

j'arrive pas à te chopper une photo...

si quelqu'un est plusse doué...
Tibill
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48ad9181$0$5662$
Je dois comprendre que y'a des gars de la télé française qui présentent
les jeux en vestes chinoises ?!?!?

En tout cas, si c'est pour essayer de s'engouffrer dans le créneau vacant de
l'élégance, hé bien, c'est raté.

Tibill
mannucci_spamkiller
Tibill wrote:

En tout cas, si c'est pour essayer de s'engouffrer dans le créneau vacant de
l'élégance, hé bien, c'est raté.

evidemment.
L'élégance à la télé, c'est un truc qui s'est arreté y'a à peine quelque
mois, et qui fait désormais partie du passé.

--
Jean-marc Mannucci
olive
jean-marc Mannucci ecrivait :

L'élégance à la télé, c'est un truc qui s'est arreté y'a à peine quelque
mois, et qui fait désormais partie du passé.

L'élégance cette année, sera radiophonique avant tout. Qui-vous-savez
présentera la tranche matinale sur Europe 1.

Olivier
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/08/2008 20:53:

[...]

Pas besoin de photo, tous les présentateurs ont la même, y compris
Carlier lors de sa chronique :

http://fr.youtube.com/watch?v=5NTAgzczkNc
1 2