[france3] se soigner autrement

Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le speech
qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe, y aurait-il des questions préparées ?

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49877e60$0$1464$
"Paul & Mike" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Tu nous fait quoi là LeGlaud, un monologue?

Non; florilège de lieux communs...

Non Véro, aucune Poésie là dedans.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Si les produits, comme les animaux pouvaient parler ; ils en diraient des
choses...

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Non; florilège de lieux communs...

Non Véro, aucune Poésie là dedans.

Effectivement; c'est du comique de répétition.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49878044$0$27593$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Si les produits, comme les animaux pouvaient parler ; ils en diraient des
choses...

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...

A ouais, j'te confirme ! Après une ménopause difficile, je comprends que tu
ai besoins d'un bifidus actif.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...

A ouais, j'te confirme ! Après une ménopause difficile, je comprends que
tu ai besoins d'un bifidus actif.

Besoin d'un bifidus ?
Où tu lis que j'ai besoin d'un bifidus ?
Sinon, t'es super-trop fort pour les déductions, toi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Paul & Mike
de news: 49877fd1$0$4062$

[...]

Parceque tu croyais que Véro t'envoyais des fleurs? lol

Pour en revenir à l'émission, je n'ai vu que la fin, lorsque l'autre fêlé
préparait des 'décoctions' du vrai n'importe quoi. En voyant ça, j'ai pas
regretté de l'avoir manquée.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...

J'ai toujours rêvé de faire griller une châtaigne dans une poêle à trous.

Jac.
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498777d4$0$18392$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 4987764e$0$4059$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49876cc0$0$18368$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4987668b$0$18365$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 49876574$0$9424$

<burhen> a écrit dans le message de news:
49875620$0$31451$
[...]

Non! La nature est pleine de substances naturels pour se soigner
autrement, mais la race humaine détruit tout !

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou
l'autre; la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour
que l'on revive.

Tu nous fait quoi là LeGlaud, un monologue?

Non, je dis ce que je pense et tu peux donner ton avis..

Je continus mon monologue, je suis pas spécialement écolo. Mais quand
je vois des cornards de touristes Français ou étrangers qui jettent
leurs détritus ou n'importe quoi d'autres n'importe où dans nos
montagne, là, oui; je deviens 100/100 écolo !

Bah ici au pays basque on les fait sauter, comme en corse.

--
LeLapin
Jac

[...]

T'as rien dit pour la méno ?
Ah, je comprends pourquoi il t'offrait un florilège. Des cycles amen ;-) ?

Jac.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

J'ai toujours rêvé de faire griller une châtaigne dans une poêle à trous.

:-D