[france3] se soigner autrement

Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le speech
qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe, y aurait-il des questions préparées ?

LeLapin
Paul & Mike se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4987828e$0$4090$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 49878044$0$27593$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Si les produits, comme les animaux pouvaient parler ; ils en
diraient des choses...

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...

A ouais, j'te confirme ! Après une ménopause difficile, je comprends
que tu ai besoins d'un bifidus actif.

T'as dû dépassé ta dose toi là dis donc LeGlaud. Tu devrais peut être
prendre une petite boldo et aller faire coucouche. Je sens venir un
orage entre la Suisse et la Hte Savoie.

Ah, souvenirs....

" La Boldoflorineu la Boldoflorineu la bonneu tisa-neu pour le foie".
Je lol ! La seule herbe qui fait du bien à mon foie elle fait aussi rire.

--
LeLapin
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...

J'ai toujours rêvé de faire griller une châtaigne dans une poêle à trous.

Toi t'as lu un surréaliste ce soir.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

tu ne peux pas
cacher que tu dois être une sacrée chieuse :)

Je serai curieuse de savoir ce qui te fait dire ça...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau

Je continus mon monologue, je suis pas spécialement écolo. Mais quand
je vois des cornards de touristes Français ou étrangers qui jettent
leurs détritus ou n'importe quoi d'autres n'importe où dans nos
montagne, là, oui; je deviens 100/100 écolo !

Bah ici au pays basque on les fait sauter, comme en corse.

M'ouais, s'avez bien raison.Pas de sentiments.

Sinon on peut toujours faire comme toi : assassiner le premier bronzé
venu.
Ah il ne fait pas bon être basané au Grand Bornand.

Remarque ici on a beau chercher, ya que moi pour me trouver une boss black
en plein Pays Basque :)

Ha, j'ai pigé. Ton terrier est relié à un Bunker :-)

--
LeLapin

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

tu ne peux pas
cacher que tu dois être une sacrée chieuse :)

Je serai curieuse de savoir ce qui te fait dire ça...

La lecture de ta prose. Mais c'est pas méchant, j'adore les chieuses. Ma
Souris est la première femme qui ne l'est pas.

--
LeLapin
LeLapin

news: 4987852c$0$4059$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

L'orage ? Ha bon ? Nous, sent plutôt la neige.

Tu sais quoi la castagne ? Tu fais un joli bonhomme de neige, tu le prends
en photo pis tu nous l'envoies par cjoint.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 498785f3$0$1450$
"Jac" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

T'as rien dit pour la méno ?

Si il peut continuer à penser que je suis une vieille peau ménopausée,
tant mieux pour moi :)))

Une gazelle de 30 ans se baladerait pas avec un gode ou alors...

Ah, je comprends pourquoi il t'offrait un florilège. Des cycles amen ;-)
?

Atchoum !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La lecture de ta prose. Mais c'est pas méchant, j'adore les chieuses.

On ne doit pas avoir la même définition d'une chieuse :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin

[...]

Alors là faut expliquer.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Si on a la même, mais que veux tu c'est pathologique, ya des mecs comme
ça...

--
LeLapin