[france3] se soigner autrement

63 réponses
Étranges, les questions en direct SMS/Internet..
là c'était une question sur de supposés pouvoirs des fromages et un des
animateurs avait déjà près de lui un plateau de fromage et tout le speech
qui s'ensuit.
Ça laisse perplexe, y aurait-il des questions préparées ?

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Ben, si. J'ai pas C+ mais sur cette chaîne y a plein de gazelles de
30 ans qui se baladent avec ce truc à défaut d'autre choses.

Faut arrêter de fantasmer: va te rouler dans la neige; ça te fera le
plus grand bien...

Castagno va nu s'allonger sur le sol et faire l'amour à la neige.
Mais la neige lui dit "t'as une ptit bite". Mais castagno répond
"évidemment connasse de neige, t'es toute froide".
Et c'est là que le yéti l'encule.

Euuuhhh non, même pas. Le yéti, il est un peux plus haut :-)

Ah ? Tu lui tailles une pipe ?

Les pipes, c'est à St Claude dans le Jura. Des femmes l'ai font très bien.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Ben, si. J'ai pas C+ mais sur cette chaîne y a plein de gazelles
de 30 ans qui se baladent avec ce truc à défaut d'autre choses.

Faut arrêter de fantasmer: va te rouler dans la neige; ça te fera
le plus grand bien...

Castagno va nu s'allonger sur le sol et faire l'amour à la neige.
Mais la neige lui dit "t'as une ptit bite". Mais castagno répond
"évidemment connasse de neige, t'es toute froide".
Et c'est là que le yéti l'encule.

Euuuhhh non, même pas. Le yéti, il est un peux plus haut :-)

Ah ? Tu lui tailles une pipe ?

Les pipes, c'est à St Claude dans le Jura. Des femmes l'ai font très
bien.

Alors selon toi dans le Jura des femmes taillent des pipes à des yétis ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Ben, si. J'ai pas C+ mais sur cette chaîne y a plein de gazelles
de 30 ans qui se baladent avec ce truc à défaut d'autre choses.

Faut arrêter de fantasmer: va te rouler dans la neige; ça te fera
le plus grand bien...

Castagno va nu s'allonger sur le sol et faire l'amour à la neige.
Mais la neige lui dit "t'as une ptit bite". Mais castagno répond
"évidemment connasse de neige, t'es toute froide".
Et c'est là que le yéti l'encule.

Euuuhhh non, même pas. Le yéti, il est un peux plus haut :-)

Ah ? Tu lui tailles une pipe ?

Les pipes, c'est à St Claude dans le Jura. Des femmes l'ai font très
bien.

Alors selon toi dans le Jura des femmes taillent des pipes à des yétis ?

Bien sûr. Autant que ta lapine ta pine.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 498796a3$0$4078
Encore une qui ne connaît pas ce que la nature peut lui donner. Pour ça,
il faut savoir sen servir à bon escient et surtout la protéger.

halte à la destruction des champs de pavot...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4987a32a$0$3689$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498796a3$0$4078
Encore une qui ne connaît pas ce que la nature peut lui donner. Pour ça,
il faut savoir sen servir à bon escient et surtout la protéger.

halte à la destruction des champs de pavot...

Les pavots, nos politiciens devraient en consommer plus souvent, ça leurs
éviterait peut-être de dire autant de conneries, et nous ; ça nous ferait
des vacances.

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 4987852c$0$4059$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4987828e$0$4090$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 49878044$0$27593$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Si les produits, comme les animaux pouvaient parler ; ils en
diraient des choses...

Le cri du Bifidus au fond du bois, ce doit être quelque chose...

A ouais, j'te confirme ! Après une ménopause difficile, je comprends
que tu ai besoins d'un bifidus actif.

T'as dû dépassé ta dose toi là dis donc LeGlaud. Tu devrais peut être
prendre une petite boldo et aller faire coucouche. Je sens venir un
orage entre la Suisse et la Hte Savoie.

L'orage ? Ha bon ? Nous, sent plutôt la neige.

Tu sais quoi la castagne ? Tu fais un joli bonhomme de neige, tu le prends
en photo pis tu nous l'envoies par cjoint.

A mon âge, faire un bonhomme de neige, toi tu es passé par l'école du rire
chez Fabrice ou dans le petit théâtre de Bouvard. C'est obligé.

T'es peut-être parent à Mme, on ne nous dit pas tout... Le beau-frère
peut-être.

--
LeLapin

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 03/02/2009 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
49877b93$0$3688$
"Claude.Chataigneau" :

La race humaine que nous sommes cours à sa perte, car un jour ou
l'autre; la nature reprendra ses droits.

La nature se dit : Vivement que la race humaine disparaisse pour que l'on
revive.

C'est ça, c'est exactement ce que le fromage dirait s'il pouvait parler.

Si les produits, comme les animaux pouvaient parler ; ils en diraient des
choses...

Les animaux parlent la nuit de Noël, pas les produits.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 03/02/2009 :

L'orage ? Ha bon ? Nous, sent plutôt la neige.

Tu sniffes de la neige ?

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Castagno va nu s'allonger sur le sol et faire l'amour à la neige.

Le Robinson du Grand Bornand...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bien sûr. Autant que ta lapine ta pine.

C'est une Souris... faut suivre, un peu !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"